Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
73 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 12 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2022

Accueil parfait de la part du jeune homme de la réception
L hôtel est très propre literie excellente ainsi que l emplacement
très proche du tram
Seul bémol mais pas de leur faute un voisin un peu bruyant

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2022

Appart'City est un peu en dehors du centre-ville de Lille. Il faut marcher env. 20min de la gare Lille-Flandres ou prendre les transports en commun (tram) pour y accéder. Une fois sur place, le quartier est calme le soir, ce qui est agréable pour qui veut dormir paisiblement. Très bon accueil, disponibilité du personnel ; très bon petit-déj aussi.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2022

Equipe souriante - A l'écoute du client et réponse aux attentes spécifiques.
Adaptabilité et professionnalisme
Etablissement avec investissements en cours parties communes / étages & peintures rafraîchies dans certains appartements

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2022

Avons choisi cet hôtel à la dernière minute en fin de journée, sur notre route du retour, pour visiter Lille le lendemain (1 nuit d'hôtel).
Très contents de notre choix.
Accueil très sympathique, merci+ à Bénédicte qui nous a, de plus, conseillés sur le trajet vers le centre ville (10 mn à pied) et les lieux à découvrir.
Appartement duplex très correct et bien équipé.
Parking fermé en sous-sol très appréciable, prix très correct.

Avis écrit le 18 août 2022

Appart'city bien situé (proche du tramway Lille-Flandres/Roubaix/Tourcoing), agréable, non climatisé, très bon petit déjeuner. Personnel très agréable. Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres villes

• Type de voyage : A voyagé en solo