Tripadvisor
La Madeleine

“Bonne cuisine fait maison à base de produits frais. Fortement recommandée.”
Avis sur L'Epicure

L'Epicure
Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à La Madeleine
Description : Cuisine traditionnelle uniquement avec des produits frais et de saisons. Carte à l'ardoise
Avis publié : il y a 4 semaines

Assiettes bien présentées. Produits recherchés, frais et de saisons. Ambiance conviviale. Les vins et champagnes sont à bonnes température.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 18 janvier 2020

Exceptionnel. Les plats ravissent le palais. Tout est recherché avec beaucoup de minutie et énormément de talent. Bravo ! C'est la 4e fois et c'est toujours une très belle surprise. Merci.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympa avec une bonne cuisine faite maison à base de produits frais.
C'est une adresse sympa.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, ambiance agréable. Choix des plats sur ardoise, les plats étaient très bons et de bonnes qualités. Idem pour les desserts. Nous étions venus suite aux avis et nous n’avons absolument pas été déçu. Nous reviendront avec grand plaisir.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Pour une découverte, je n'ai pas été déçu ! L'accueil est chaleureux, les personnes qui s'occupent de nous sont très souriantes et avenantes, on se sent tout de suite à l'aise ! Les conseils prodigués sont utiles et tout est fait pour que nous puissions choisir dans les meilleures conditions ! Au-delà de l'accueil qui est parfait, et sur lequel il n'y a vraiment rien à redire, la cuisine est du même acabit où les plats sont délicieux et bien dressés ! Vraiment un endroit où je prendrais plaisir à revenir !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Epicure ont aussi consulté

Lille, Nord

Lambersart, Lille

Vous connaissez L'Epicure ?