Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel
69 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2023

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement calme et bien équipé.
Le personnel est dévoué et au petit soin pour les clients.
Hotel a proximité immédiate en quelques minutes du centre de Lille par le tram juste face à l'hotel.
Nous recommandons

• Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relation, Owner de Hotel Art Déco, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2023

Bonjour Xavier,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Notre équipe est toujours là pour s'assurer du bien-être de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour assister à un concert au zénith tout proche.
Les chambres sont petites mais suffisantes il en est de même pour la salle de bain assez menue elle aussi. Par contre, nous avons bénéficier d un parking à l'hôtel...
Nous estimons malgré cela avoir passé une belle nuit au calme.
Prochain concert nous reprendrons cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable nuit au calme. Nous comprenons que la chambre peut paraitre petite pour certains clients bien que la taille respecte le standard de notre classement hôtelier. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez trouvé le confort recherché et que vous envisagez de revenir nous voir pour votre prochaine visite.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 28 octobre 2023

Tout est dans le titre. Un accueil pitoyable, des chambres dans un état lamentable (tâches, pas d'eau chaude...), personnel très désagréable, publicité mensongère. Passez votre chemin sur cet "hôtel".

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest Relation, Owner de Hotel Art Déco, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Cher Florian,

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez rencontré pendant votre séjour. Il est important pour nous d'offrir un accueil chaleureux à tous nos clients et des échanges auront lieu avec notre équipe pour comprendre les incidents que vous avez eus qui ne reflètent aucunement nos prestations habituelles.

Nous allons également travailler à améliorer les équipements de nos chambres afin de garantir un séjour agréable à tous nos clients. Nous restons à votre écoute et serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous offrir une expérience digne de vos espérances.

Avis écrit le 27 octobre 2023

Chambre PMR sans doute non utilisée depuis longtemps. Une fois la douche prise, salle de bains impraticable. Poussière sur les luminaires au-dessus du lit. Réglage du chauffage pas trouvé.
Petit déjeuner copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest Relation, Owner de Hotel Art Déco, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés pour les incidents que vous avez rencontrés dans notre chambre. Vos commentaires ont bien été notés et nous ferons en sorte de remédier à ces problèmes. Nous allons également redoubler de vigilance pour nous assurer que nos chambres sont toujours en excellent état.

Nous sommes néanmoins ravis de lire votre retour positif à propos de notre copieux petit déjeuner. Nous espérons avoir une chance de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir.

Avis écrit le 16 octobre 2023

Chambre vétuste mal entretenue papiers peints qui gondolent fenêtre recouverte d’humidité, toilette bancale, lit double fait de deux lit simple pas de même hauteur… et PAS D EAU CHAUDE DE TOUT NOTRE SÉJOUR (après discussion avec d’autres voyageurs, ce n’était pas que notre chambre mais tout l’hôtel…) lisez les anciens commentaires ce n’est pas la première fois que ce problème arrive, hôtel très mal entretenu, ne vaut pas les 3 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest Relation, Owner de Hotel Art Déco, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre confort est notre priorité au quotidien et nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Soyez assurés que nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre les problèmes que vous avez signalés et pour éviter de tels incidents à l'avenir.