“Parfait”

Aux Jours Heureux
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à La Madeleine
Avis publié : 9 avril 2024

Endroit parfait pour un déjeuner/dîner. Plats délicieux et généreux ! Très bon rapport qualité/prix pour un repas fait maison de l'entrée au dessert. Je recommande vivement ce petit restaurant convivial et chaleureux.
A bientôt !

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 8 avril 2024 par mobile

J'étais déjà venue il y a 6/7 ans, et au vu de la qualité, je me demande pourquoi je n'étais pas revenue avant!
Tout était délicieux, l'entrée aux asperges, la pièce de viande Angus et sa mayo fumée, le magret de canard, les desserts
Service attentionné tout en restant discret, très bon rapport qualité prix
Merci pour le conseil du vin (de Loire) qui allait très bien avec l'ensemble de nos plats
Bref, je vais revenir bientôt

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 21 mars 2024

Restaurant sympa … personnel accueillant, prix digne d un restaurant gastronomique pour des plats brasserie ou la bavette souvent trop petite se voit accompagner d un petit morceau coupé dans un autre grossièrement pour combler un manque certain… les frites c est pareil … ça se bat en duel … dommage pour le prix

Date de la visite : janvier 2024
Si Mon, Propriétaire de Aux Jours Heureux, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire même si nous aurions préféré qu'il soit + élogieux :).

Je vais tenter de répondre point par point.
Pour ce qui est des prix dignes d'un restaurant "Gastrononique", avec nos entrées entre 6€ et 8€, nos plats entre 15€ et 20,5€ et nos desserts entre 6€ et 7,9€ pour le café Gourmand, pour du 100% Fait Maison, nous sommes plutôt reconnus pour notre bon rapport qualité / prix.

Pour le "petit morceau coupé grossièrement" je vais rentrer dans les coulisses de notre cuisine ! Nos pièces de viande reçues sont en général d'1 kg / 1 kg500, nous coupons donc dedans comme vous pouvez l'imaginer, pour ne pas gâcher, il nous arrive effectivement parfois d'ajouter un morceau à la pièce principale.
Pour ce qui est des frites nos bols sont à mon sens bien remplis, mais si vous nous l'aviez demandé, nous vous aurions servis une autre portion de frites gracieusement avec plaisir.

La prochaine fois n'hésitez pas à partager votre ressenti sur place, cela nous permet de réagir et d'ajuster au besoin.

A bientôt

Avis publié : 24 janvier 2024

Carte peu étoffée mais gage de qualité. Plats délicieux et bons conseils pour le verre de vin. Service chaleureux et souriant. À recommander mais ne pas oublier de réserver

Date de la visite : janvier 2024

Merci pour votre commentaire, à très vite !

Avis publié : 23 novembre 2023

Une belle découverte, la cantine idéale. Une cuisine de gout, du fait-maison. Je recommande cet endroit , allez-y les yeux fermés!

Date de la visite : novembre 2023

Merci pour votre commentaire, à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Aux Jours Heureux ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Jours Heureux ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.