“Toujours au top”

Al Fornello
Classé n° 4 sur 61 Restaurants à La Madeleine
Catégorie de prix : 7€ - 15€
Avis publié : 19 novembre 2023 par mobile

Pizzas toujours excellentes. La pâte est goûteuse et digeste, croûte gonflée comme il faut. Ingrédients de qualité. Cuisson très bien maîtrisée.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 21 mai 2023

Tres bonne pizza
la meilleure de Lille et de sa région
Prix tres raisonnable
Par contre la prise de commande au téléphone est difficile... 11 minutes d'attente et pas une excuse
Cela en valait il la peine? oui mais je suis sur qu'il y a une perte de client a cause de cela

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 17 février 2023 par mobile

Les pizzas sont incroyable ! Je recommande vivement la Burratina ou la Stracciatella !
A visiter sans tarder pour vous régaler 😋

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 18 janvier 2023

top du top
super pizza
couple tres sympathique
bref, vraiment super
et les pizzas sont craquante comme il faut avec de super ingrédients
bref
top du top :)

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 14 janvier 2023

cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza
Qui plus est à un prix plus qu'acceptable
Habitant Courtrai, j'ai fait 45km aller retour pour ces pizzas et je le referais sans hesité
Merci et à bientot !!!!!!!

ps: c'est vrai qu'il peut etre difficile de vous joindre au tel... :)

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Al Fornello ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Al Fornello ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.