“Pizza Délicieuse et Abordable”
Avis sur Al Fornello

Al Fornello
Classé n° 4 sur 61 Restaurants à La Madeleine
Catégorie de prix : 7€ - 15€
Avis publié : 17 mars 2024

J'ai récemment goûté une pizza qui m'a agréablement surpris. Elle était vraiment bonne, avec une pâte bien faite et des ingrédients frais. Ce qui m'a le plus marqué, c'est le prix : très abordable par rapport à la qualité. C'est rare de trouver un tel rapport qualité-prix de nos jours.

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 19 novembre 2023 par mobile

Pizzas toujours excellentes. La pâte est goûteuse et digeste, croûte gonflée comme il faut. Ingrédients de qualité. Cuisson très bien maîtrisée.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 21 mai 2023

Tres bonne pizza
la meilleure de Lille et de sa région
Prix tres raisonnable
Par contre la prise de commande au téléphone est difficile... 11 minutes d'attente et pas une excuse
Cela en valait il la peine? oui mais je suis sur qu'il y a une perte de client a cause de cela

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 17 février 2023 par mobile

Les pizzas sont incroyable ! Je recommande vivement la Burratina ou la Stracciatella !
A visiter sans tarder pour vous régaler 😋

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 18 janvier 2023

top du top
super pizza
couple tres sympathique
bref, vraiment super
et les pizzas sont craquante comme il faut avec de super ingrédients
bref
top du top :)

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Al Fornello ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Al Fornello ?