“Tout simplement parfait”
Avis sur Liviano

Liviano
Classé n° 8 sur 61 Restaurants à La Madeleine
Catégorie de prix : 4€ - 10€
Description : Venez goûter des plats italiens "fait maison" et des pizzas généreusement garnies d'ingrédients frais, dans un nouveau restaurant à la décoration moderne à La Madeleine!
Avis publié : 27 septembre 2021

Les pizzas sont bien garnies avec des produits frais et de qualité, la pâte est parfaite. Je ne suis jamais déçue et je recommande à 100% cette adresse

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 19 décembre 2020 par mobile

1er fois que l'on vient dans cette pizzeria et franchement pas déçu. Super accueil, des pizzas généreuses. Top !
On reviendra c'est sûr.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Rien a dire sauf EXCELLENT que ce soit l'accueil, les produits, les pizzas, les desserts ... C'est devenu notre pizzeria officielle ...

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Nous cherchions un restaurant ouvert un peu avant 12h et sommes tombées par hasard dessus mais nous n’avons pas été déçu !
un super accueil et une belle décoration / ambiance.
les prix sont correctes et les pizzas délicieuses !
très belle découverte

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Client de la première heure, j'ai jamais été déçu. Pizzaiolo d'excelence, Yves reste le best et la qualité des pizzas est toujours au top.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Liviano ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Liviano ?