Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Séjour agréable au Campanile Euralille de La Madeleine (commune limitrophe de Lille)
Il faut compter 15 bonnes minutes pour s’y rendre à pied en venant de la gare de Lille Flandres (possibilité de prendre le métro 2 arrêts)
Le personnel est accueillant et très à l’écoute.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner y est excellent !
Possibilité de se restaurer pour le déjeuner et le dîner.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier C, Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et nous vous en remercions.
Merci d'avoir abordé tous les services de notre établissement.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très vite.
La réception

Avis écrit le 5 mars 2020

Hotel bien situé. Salle de bain correct, qui inclus les WC. Petit déjeuner irrépochable, mais tarif conséquent. Personnel en manque de formation pour la gestion des chambres. Séjour prévu à l'avance, Réceptioniste qui nous téléphone pour savoir si nous sommes arrivés dans la chambre (bien avant d'arriver à l'hôtel), chambre qui ne s'ouvre pas avec le pass non activé, chambre occupé par quelqu'un d'autre, allez-retours dans l'ascenceur pour résoudre le problème... Le lit pour mon enfant est un dos de canapé retourné, très inconfortable. RACKET: 11€ en plus pour être dans le parking de l'hôtel. Nous envisagions d'y passer une seconde nuit. Nous avons renoncé. Je fréquente d'autres Campanile et je trouve que le prix devient excessif pour la prestation reçue. Je ne suis pas certain de retourner dans un hôtel de l'enseigne. Conseil lorsque vous prennez le pass de la chambre à l'acceuil; demandez si la chambre et déjà occupée!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'est pas déjà occupée!
Date du séjour : février 2020
Olivier C, Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 27 février 2020

hôtel propre, accueil agréable, bon petit déjeuner varié de quoi satisfaire tous les goûts, chambre agréable et insonorisée avec tv e(t salle de bain ( douche), parking fermé. A 10 min en voiture du vieux Lille

Date du séjour : février 2020
Olivier C, Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 février 2020

Hôtel très propre Personnel charmant souriant efficace Bien situé , calme , proche centre-ville Un seul reproche les repas sont vraiment très chers même le petit déjeuner Parking très pratique Chambres bien insonorisee

Date du séjour : février 2020
Olivier C, General Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour Monsieur BERNARD,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur BERNARD, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Nous avons passé un bon séjour, très propre, très calme, très bien accueillis. Le point négatif est que le campanile « euralille » n’est pas à euralille, il est à 15 minutes à pied!! J’aime marcher mais par temps de pluie.... ils devraient changer l’intitulé de leur annonce.

Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier C, General Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour Monsieur, Madame,

Merci pour votre commentaire, notre Hôtel du groupe Louvre Hôtel est effectivement le plus proche du centre d'Euralille à moins de dix minutes en transports en commun et en voiture du centre commercial et touristique de la périphérie.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Guenaelle