Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel
70 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2023

Rien à redire , c'est en Campanile donc pas de grande surprise la qualité est toujours au rendez-vous .Un grand merci pour le stagiaire de l'accueil en effet dans notre chambre le téléviseur n'offrait pas toute les chaînes et ce jour la il y avait un match de foot le soir que je ne voulais pas manquer, après plusieurs essayes pour réparer le téléviseur n'y arrivant pas , ce stagiaire c'est débrouillé pour nous changer de chambre malgré que l'hôtel était complet
Petit déjeuner parfait et copieux

• Type de voyage : A voyagé en couple
OLIVIER HUDELLE, Directeur général de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et espère vous revoir très prochainement pour une future escale dans notre ville.

Avis écrit le 31 mai 2023 par mobile

Deux nuits à passer à Lille pour un congrès, la boîte a réservé cet hôtel. Depuis la gare à pied on marche pas mal surtout quand on ne connaît pas le secteur et qu'il fait nuit, c'est compliqué et difficile d'accès pour les piétons (grands axes urbains à franchir).
Mais la satisfaction est au bout du chemin car l'hôtel offre un accueil physique toute la nuit ce qui est appréciable. La chambre est nickel, avec même de la moquette au sol et de quoi se faire des boissons chaudes (bouilloire, sachets de thé... ). Par contre même pour ce standing (2-3 étoiles) j'ai déjà vu des chambres mieux insonorisées avec des cloisons renforcées, car ici si le voisin claque sa porte un peu violemment c'est notre tête qui rebondit contre la tête de lit !! Et une de mes collègues dans une autre chambre m'a relaté la même chose. Après cela dépend peut-être de la situation des chambres car nos autres camarades n'avaient pas entendu de bruit et nous étions répartis sur plusieurs étages.
Le matin petit déj top et international (possibilité de choisir des plats salés : saucisses, bacon, œufs brouillés, etc. ) servi entre 7h et 10h.
NB : Si on renonce à faire faire la chambre (un geste de bon sens pour la planète et pour le personnel de ménage), Campanile vous offre une boisson fraîche. J'ai beaucoup apprécié cette démarche.

Conseil sur les chambres : Éviter de vous y rendre à pied depuis la gare
Type de voyage : A voyagé pour affaires
OLIVIER HUDELLE, Directeur général de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Un grand merci pour cette note et ce commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une future escale dans notre ville.

Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

Le personnel est ultra aimable, accueillant et professionnel. De jour comme de nuit.
Le petit déjeuner est complet et fourni.
Les chambres sont très propres et confortables.
Je mets 4 pour des petites choses qui pourraient être améliorées facilement : la variabilité de la température de la douche, l’emplacement -tres bien à pieds- mais mal indiqué.

Conseil sur les chambres : Vérifier la température de la douche. S’assurer du trajet (il faut longer le périphérique par la promenade).

Avis écrit le 29 avril 2023

Très agréablement surprise de la rapidité et de l’efficacité de la jeune femme du petit déjeuner.
Grands choix de produits au buffet également.
Niveau chambre, correct.
Bel accueil de la part de la réceptionniste.
Je recommande

Conseil sur les chambres : Parking + petit déjeuner à ne pas louper
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
OLIVIER HUDELLE, General Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2023

Nous vous remercions pour l'appreciation de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Guenaelle

Avis écrit le 13 avril 2023

On m’a attribué une chambre non nettoyée. Lors de mon arrivée, j’ai eu un doute en voyant le lit un peu défait mais à 23h30, je n’ai pas prêté attention. Le lendemain, je découvre les poubelles non vidées, le papier toilette non changé et les serviettes de toilette usagées dans la SDB. J’ai alerté ce matin à 6h30. La responsable arrivant peu après, on m’a proposée de me rappeler pour me proposer un dédommagement. 15h plus tard, j’attends l’appel… j’ai dormi dans des draps non propre et dans une chambre salle. L’odeur venant de la SDB (probablement due à des remontées d’égout) était tellement horrible que j’ai eu la nausée durant toute la nuit… à fuir !

Date du séjour : avril 2023