Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Cédric
Reims, France

Bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 août 2024
Bien situé à moins de 10 minutes du Vieux-Lille, personnel aimable, locaux et chambres propres et en bon état. Néanmoins un bémol pour la finition des chambres : cuvette des toilettes de travers, pas de mousser sur le robinet de la salle de bain
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
T1DB - Double Studio
75 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    75 €
  • Agoda.com
    67 €
  • Expedia.com
    75 €
0.1 km de Campanile Lille - Euralille
Map
76 €
  • Priceline
    71 €
  • Vio.com
    54 €
  • Expedia.com
    76 €
0.3 km de Campanile Lille - Euralille
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
101 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    101 €
  • Agoda.com
    101 €
0.6 km de Campanile Lille - Euralille
Appartement 934
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • eDreams
1.0 km de Campanile Lille - Euralille
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
78 €
  • Priceline
    90 €
  • ZenHotels.com
    66 €
  • Campanile
    70 €
0.0 km de Campanile Lille - Euralille
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Guest room
68 €
  • ibis Budget
    68 €
  • ZenHotels.com
    67 €
  • Hotels.com
0.5 km de Campanile Lille - Euralille
Wi-Fi gratuit
Guest room
115 €
  • Mercure
    110 €
  • ZenHotels.com
    103 €
  • Expedia.com
    115 €
0.6 km de Campanile Lille - Euralille
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
107 €
  • Hilton
    105 €
  • Expedia.com
    107 €
  • Trip.com
    113 €
0.7 km de Campanile Lille - Euralille
Wi-Fi gratuit
Restaurant
99 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Agoda.com
    86 €
0.9 km de Campanile Lille - Euralille
Little Plaza Appart'Hotel
95 €
Entièrement remboursable
    0.9 km de Campanile Lille - Euralille
    Afficher plus d'hôtels à La Madeleine
    Avis (628)
    Filtrer les avis
    628 résultats
    Note attribuée
    200
    314
    74
    23
    17
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    200
    314
    74
    23
    17
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    16 avis sur 628
    Avis écrit le 26 juillet 2024

    Très bon accueil, comme d'habitude! La chambre était épurée et propre. Le petit-déjeuner style buffet propose une belle variété de produits, premier repas de la journée garantie copieux et savoureux. Un tout grand merci à l'ensemble du personnel notamment à Cheryl pour sa bienveillance ! Pas notre premier séjour et surtout pas le dernier !

    Date du séjour : juillet 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci Jojo0123456789
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    OLIVIER HUDELLE, Directeur général de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2024

    Cher Client,

    Merci infiniment pour votre retour si positif et chaleureux! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier la qualité de notre accueil, la propreté de nos chambres et la variété de notre petit-déjeuner buffet. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

    Cheryl et toute l'équipe sont touchés par vos gentils mots et sont heureux de savoir que leur bienveillance a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau et nous ferons de notre mieux pour que vos futures visites soient tout aussi plaisantes.

    À très bientôt pour un nouveau séjour!

    Bien cordialement,

    Olivier

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 11 juillet 2024

    Tout s’est bien passé durant mon énième séjour au Campanile.
    Lit confortable, chambre propre et spacieuse.
    Personnel très aimable et sympathique( Priscilla et Gwenaëlle en particulier).
    Cuisine variée et buffet copieux et de qualité .

    Date du séjour : juin 2024
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Françoise G
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    OLIVIER HUDELLE, Directeur général de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2024

    Cher Client,

    Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux concernant votre récent séjour au Campanile. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le confort de nos lits, la propreté et l'espace de nos chambres.

    Votre mention spéciale pour Priscilla et Gwenaëlle a été partagée avec elles, et elles en sont très touchées. Toute notre équipe travaille avec passion pour offrir le meilleur service possible à nos clients.

    Nous sommes également heureux que la variété et la qualité de notre cuisine, ainsi que notre buffet copieux, aient répondu à vos attentes.

    Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour!

    Bien cordialement,

    Olivier

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 11 juillet 2024

    L’accueil est serviable, service et repas très bon avec produits frais, des plats très différents chaque soir. Les chambres très propres. Personnel très sympathique et agréable surtout Priscilla. Voyageant très souvent dans la France et Navarre, pour moi il fait partie des meilleurs Campagnile de France.

    Date du séjour : juillet 2024
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci FarAway17358196079
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 11 juillet 2024

    Nous avons été très bien reçus dès notre arrivée.
    Les lits sont très confortables et la nourriture est très bonne et variée. Nous sommes allés dans plusieurs hôtels Campanile et c’est le meilleur que nous ayons testé jusqu’ici!
    Merci spécialement à Priscillia pour son accueil et sa serviabilité.

    Date du séjour : juillet 2024
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci Sonia P
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    OLIVIER HUDELLE, Directeur général de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2024

    Cher Client,

    Merci infiniment pour votre avis si positif et flatteur! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez été bien reçus dès votre arrivée et que vous avez trouvé nos lits très confortables ainsi que notre nourriture bonne et variée.

    Votre comparaison avec d'autres hôtels Campanile et votre affirmation que le nôtre est le meilleur que vous ayez testé jusqu'ici nous honorent. Nous ne manquerons pas de partager vos remerciements spéciaux avec Priscillia, qui sera ravie de savoir que son accueil et sa serviabilité ont contribué à rendre votre séjour agréable.

    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

    Bien cordialement,

    Olivier

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 13 juin 2024

    Accueil au top, toujours très chaleureux et souriant. Personnel très efficace, bienveillant et toujours prêt à répondre à vos besoins.
    Les chambres sont totalement propres et très confortables, on y dort presque comme chez soi même quand on a le sommeil difficile.
    Seul tout petit bémol : le manque de connexion internet sur la TV.

    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Loïc D
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    OLIVIER HUDELLE, Directeur général de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2024

    Cher Client,

    Merci pour votre retour si élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et souriant ainsi que l'efficacité et la bienveillance de notre personnel. Votre confort est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes senti presque comme chez vous dans nos chambres propres et confortables.

    Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de connexion internet sur la TV et nous vous remercions de nous en avoir informés. Votre feedback est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services.

    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

    Bien cordialement,

    Olivier

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis