Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Très belle adresse gastronomique dans une région où le niveau est élevé. Le cadre du restaurant est vraiment agréable avec une vue superbe. L’accueil et le service sont parfaitement au niveau des plats, très bien travaillés et dressés en cuisine. Un très bon souvenir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2020

N ayant pas pu avoir de place chez MARCON pour dormir , nous avons réservé au Fort du pré. Très agreable surprise. Hotel très sympa de caractère, très propre avec une équipe sympa. A recommander .le petit déjeuner est super . Seul petit bémol:
La personne qui s occupe du petit déjeuner a du faire carrière dans l armée .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 27 août 2020

Dans un cadre superbe, offrant de belles prestations et une cuisine de très grande qualité, le Fort du Pré est un endroit où je retournerai volontiers et souvent !
Hors vacances scolaires en revanche, car certains parents n'ont aucune notion de ce qu'est l'éducation (notamment empêcher une petite peste de hurler dans la piscine intérieure). C'est dommage ça gâche un peu le plaisir.
A la prochaine canicule je cours m'y réfugier ! écart de plus de 10° avec la Plaine du Forez, un pur enchantement !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 août 2020

Accueil très sympathique
Personnel à l'écoute et aimable
Belle chambre spacieuse ( double supérieure en étage ) avec une bonne literie .
2 petites remarques : absence de coffre fort dans la chambre ,et de porte savon ou petite tablette dans la douche !
Petit déjeuner copieux et repas bien cuisinés servis soit en terrasse ( avec une belle vue sur la campagne et forêt environnante ) soit dans de 2 salles confortables .
Bel équipement avec 2 piscines ( intérieure et extérieure chauffées) , jacuzzi , salle de sport et salle de jeux ( billard , baby foot et ping pong ) sans oublier jardin pour se détendre avec des chaises longues .
En conclusion , nous recommandons vivement cet établissement

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 août 2020

Hôtel très agréable, avec ses deux piscines très propres ( intérieur et extérieur). Accueil aimable. Chambre confortable. L'environnement de verdure respire le calme. A 5 minutes de voiture ( ou 1/4 h à pied) on est au centre de St Bonnet.
Seul bémol lié à la situation actuelle, la formule buffet du PDJ a été aménagée avec service par deux personnes devant lesquelles on se présente un par un, se qui gâche un peu le plaisir, et dissuade d'aller se resservir... d'autres établissements ont trouvé des formules plus discrètes tout en respectant le protocole sanitaire ( mais il vrai que la période n'est pas facile...)
Restauration de qualité possible sur place, même si le soir on voit quelques groupes partir à pieds en direction des deux établissements du célèbre voisin!

Date du séjour : juillet 2020