Avis publié : 30 juillet 2015

Un peu de bruit des autres clients les soirs (pas la nuit, juste le soir), notamment les nombreux Américains qui débarquent assez tard pour un tour et ne font pas attention aux clients qui dorment (nous sommes restés 5 nuits et c'est arrivé 2 fois, donc ce n'est pas systématique).

Mais je retiendrai surtout la gentillesse du personnel, la piscine et ses alentours sont très agréables et très bien entretenus, parking gratuit (non couvert) ou payant (couvert).

Bref, je recommande si vous devez vous arrêter dormir à Gallarate !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

On vient ici que pour une seule raison : la proximité de l'aéroport. Le reste : le pire jamais vu

-Un accueil détestable avec un gars parlant un anglais très approximatif avec un accent impossible à comprendre (et s'énervant quand il voit que tu ne le comprends pas !)
-Un hôtel pas plein ce soir là mais on te donne ... une chambre jouxtée à l'ascenseur ! Genre il faut que je te punisse car ma vie c'est de la m... !
- Un quartier vraiment craignos
- Une odeur détestable quand tu arrives à l'accueil.

Go away !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Pour le prix c'est tout à fait correct! Rapport qualité prix tout à fait juste ! Chambre petite mais très calme et super restaurant juste à côté ! Pas grand chose de plus à dire même si il faut pondre 200 caractères minimum

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

chambre propre mais trop petite à mon goût; on se marche un peu l' un sur l'autre.
Déjeuner très moyen (les croissants sont mis au compte goutte, lorsqu'il n'y a plus de pain, le serveur va chercher des petits pains pré-emballés. La piscine est très propre et le personnel à l'accueil est souriant. Par contre, le personnel du petit déjeuner n'est pas très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Je partage les avis positifs précédents et ne comprends pas très bien les avis négatifs sauf en ce qui concerne la localisation : c'est vraiment un coin perdu entre deux casernes. Très calme mais sans voiture, on est un peu prisonnier le soir sauf à s'offrir des taxi.
Pour les restaurants du coin, voir mon commentaire sur "La Ruota" . Attention, fermé le lundi !!!
Je signale néanmoins qu'il y a moyen de s'arranger avec la réception pour obtenir des transports gratuits pour des destinations proches le matin et retour le soir.entre 17h et 18h.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires