Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2020 par mobile

Très bel endroit à la campagne si proche de Paris. Très dépaysant, au calme. Chartres à côté, ville mignonne. Apprécie le massage d’une heure en supplément et les hôtes très sympathiques ! Merci à vous

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
fermedebouchemont, Propriétaire de La Ferme de Bouchemont, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2020

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ces quelques jours pour vos détendre et vous ressourcer.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2020

Chambre joliment décorée , plutôt très grande avec baignoire ( personnellement, j'aurais préféré une douche bien plus pratique ), au calme, et plutôt fraiche bien que sans clim et orientée plein Ouest.
Petit déjeuner plutôt agréable ( très bon jus d'orange pressé ;-) )
Diner cuisiné par la maitresse de maison très bon , avec une formule, entrée plat dessert avec verre de vin, eau, café ou thé à un prix très raisonnable.
Couple très accueillant , un très grand et beau jardin, et surtout le calme avec de grands arbres et réveil avec les oiseaux... tout cela à moins de 1H15 de Paris.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2020
fermedebouchemont, Gérant de La Ferme de Bouchemont, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 1 juin 2020 par mobile

Les hôtes sont très accueillants autant que leur domaine. Silencieux et calme; on entend seulement les grenouilles et les oiseaux. Idéalement situé entre Chartres et Rambouillet c’est parfait pour visiter la ville de Chartres et faire des randonnées à Rambouillet. C’est vraiment le lieu idéal pour se ressourcer à 1h de Paris.

Date du séjour : mai 2020

Mille mercis pour votre gentillesse! Nous sommes heureux d'avoir partagé ces quelques jours avec vous et d'avoir pu vous faire découvrir notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis écrit le 29 mai 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à la Ferme de Bouchemont. L’accueil est chaleureux, le lieu est très beau, les chambres très agréables et bien décorées ! Une adresse idéale pour décompresser à moins d’une heure de Paris !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu décompresser chez nous après ces quelques mois difficiles.
En espérant vous revoir très bientôt

Avis écrit le 28 mai 2020 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week end à la ferme de Bouchemont. Le cadre est magnifique, les chambres sont belles et spacieuses, la table d’hôte délicieuse et la compagnie de Soïzic et Stéphane vraiment très agréable. Très bon break en famille, merci encore...nous sommes rentrés reposés!

Type de voyage : A voyagé en famille

Un très grand merci pour votre commentaire.
Nous avons été ravis de pouvoir partager avec ces quelques moments et que vous ayez pu vous ressourcer chez nous.
En espérant vous revoir très bientôt.