Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 308 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

Une semaine passée aux Camping club les Brunelles fin Juillet.
Accueil tres agréable dès la reception, logement de qualité.
Animations variées poour tout public et complexe asuatique vraiment agréable malgré le contexte sanitaire.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MS Vacances, Propriétaire de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Bonjour Antoine,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que votre 1ère Expérience MS vous ait conquis.

Nous prenons plaisir à vous proposer un lieu unique pour des instants authentiques en toute sérénité donc nous sommes d’autant plus heureux lorsque nous vous lisons !

Nous avons sur plus attendre transmis vos compliments aux Équipes et à la Direction.

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un bon moment c'est un camping vraiment complet il y a tout ce qu'il faut et même la mer a quelques minutes à pied
Si vous avez des enfants tout à été pensé pour eux de quoi les occuper la journée et pour vous de quoi vous détendre en journée comme en soirée.
Le personnel est accueillant et bienveillant.
Après plusieurs campings notre coup de coeur va pour celui ci.
Sur place vous y trouverez tout ce qu'il faut pour ne pas avoir à sortir.
( Supérette, restauration, piscine espace aquatique pour les grands et les petites, sauna, hammam...)
Je vous le conseil les yeux fermés

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Estelle,

Quel plaisir de vous lire !
Toute l’Équipe MS est heureuse de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l’Esprit MS vous ait conquis.

Nous avons en effet à cœur de vous accueillir le plus chaleureusement possible dans des lieux authentiques et de vous faire passer de belles vacances avec des prestations et services à porter de main.

Nous prenons un réel plaisir à vous satisfaire, et nous sommes d'autant plus heureux lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre.

Nous vous remercions de votre recommandation et serions ravis de vous retrouver dans l’un de nos Clubs MS !

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Camping au top, nous avons passé un excellent séjour
Un complexe aquatique exceptionnel,des habitations toute option et un personnel à l’écoute
Idéal que ce soit en famille ou entre amis, nous y retournerons l’année prochaine sans faute

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Landry,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre Club !

Nous sommes ravis que votre Hébergement vous ait apporté satisfaction, aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos retours aux Équipes pour la qualité de leur travail.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour !

Excellente journée,

Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Nous sommes satisfaits de ce camping et des prestations offertes. Le personnel est au top .Nous pensons bien y retourner l'année prochaine car nous avons passé dés vacances inoubliable avec les enfants.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Gisèle,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre Expérience MS et de nous avoir attribué la note de 5/5.
C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction et celle de toute votre tribu.

MS et ses Equipes ont à cœur de tout mettre en œuvre afin de vous offrir des services et prestations à la hauteur de vos espérances.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l’un des Campings Clubs MS.

Avis écrit le 12 janvier 2021

Excellente semaine aux Brunelles. Mobilhome de haute qualité et très propre. Le personnel toujours disponible et accueillant. Des animations au top. Les nouvelles attractions sont géniales. On y reviendra c'est sûr.

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour Lydia,

Quel plaisir de lire le ressenti de votre 1ère Expérience MS ! Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté la plénitude attendue.

Le Confort des Hébergements étant un critère de qualité important chez MS, nous sommes ravis que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction durant votre séjour.

Nous vous remercions au nom de toutes nos Équipes pour ce retour qui souligne leur bienveillance et leur disponibilité et les avons transmis sans plus attendre.