Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Priceline
1 308 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

Nous avons passé un superbe week-end entre amis ! Premier camping pour nous, et nous avons été charmé.
Camping verdoyant, très propre et entretenu. Très agréable !
Une grande aire de jeux pour enfants, tout est pensé pour eux et pour les plus grands aussi grâce aux nombreux toboggans.
Rien à dire sur la propreté des logements, ils sont bien équipés et très bien pensés.
Tout y est !
Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MS Vacances, Propriétaire de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Bonjour Audrey,

Un grand MERCI pour votre commentaire et votre note, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le ressenti de votre séjour.

Nous sommes ravis que l’Esprit MS ainsi que votre 1ère Expérience en Camping ait été une réussite.
Nous sommes également très heureux de vous avoir donné de si bons souvenirs de vacances !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour !

Belle journée,

Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

Excellent camping, nous avons passé un merveilleux séjour!
Les infrastructures sont géniales, l’équipe est au top !
Un gros coup de cœur pour le complexe aquatique.
Le lieu est superbe, tout est très propre et moderne, l’accueil est parfait, le personnel est agréable et bienveillant.
Vraiment rien à redire nous reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Cassandre,

Wahou ! C’est un réel plaisir de lire votre avis et de constater que vous avez passé de superbes vacances parmi nous !

Nous vous remercions de vos compliments concernant les infrastructures et notamment le Parc Aquatique. Nous avons transmis sans plus attendre vos retours aux Équipes pour la qualité de leur travail.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans l'un des Clubs MS, pour des vacances magiques & inoubliables en tribu !

Belle journée,

Avis écrit le 14 janvier 2021

Une semaine passée aux Camping club les Brunelles fin Juillet.
Accueil tres agréable dès la reception, logement de qualité.
Animations variées poour tout public et complexe asuatique vraiment agréable malgré le contexte sanitaire.

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour Antoine,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que votre 1ère Expérience MS vous ait conquis.

Nous prenons plaisir à vous proposer un lieu unique pour des instants authentiques en toute sérénité donc nous sommes d’autant plus heureux lorsque nous vous lisons !

Nous avons sur plus attendre transmis vos compliments aux Équipes et à la Direction.

Bel après-midi,

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un bon moment c'est un camping vraiment complet il y a tout ce qu'il faut et même la mer a quelques minutes à pied
Si vous avez des enfants tout à été pensé pour eux de quoi les occuper la journée et pour vous de quoi vous détendre en journée comme en soirée.
Le personnel est accueillant et bienveillant.
Après plusieurs campings notre coup de coeur va pour celui ci.
Sur place vous y trouverez tout ce qu'il faut pour ne pas avoir à sortir.
( Supérette, restauration, piscine espace aquatique pour les grands et les petites, sauna, hammam...)
Je vous le conseil les yeux fermés

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Estelle,

Quel plaisir de vous lire !
Toute l’Équipe MS est heureuse de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l’Esprit MS vous ait conquis.

Nous avons en effet à cœur de vous accueillir le plus chaleureusement possible dans des lieux authentiques et de vous faire passer de belles vacances avec des prestations et services à porter de main.

Nous prenons un réel plaisir à vous satisfaire, et nous sommes d'autant plus heureux lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre.

Nous vous remercions de votre recommandation et serions ravis de vous retrouver dans l’un de nos Clubs MS !

Bel après-midi,

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Camping au top, nous avons passé un excellent séjour
Un complexe aquatique exceptionnel,des habitations toute option et un personnel à l’écoute
Idéal que ce soit en famille ou entre amis, nous y retournerons l’année prochaine sans faute

Date du séjour : septembre 2020

Bonjour Landry,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre Club !

Nous sommes ravis que votre Hébergement vous ait apporté satisfaction, aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos retours aux Équipes pour la qualité de leur travail.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour !

Excellente journée,