Booking.com
ZenHotels.com
1 308 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2021

Vraiment bonne expérience dans ce camping où il y a tout ce qu’il faut! Le mobile home était super, spacieux, moderne et propre. Le personnel du camping est très agréable, je recommande vivement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MS Vacances, Propriétaire de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre Expérience MS et de nous avoir attribué votre belle note de 5/5 !

Nous sommes ravis que votre Hébergement, les services proposés et les Équipes vous aient apporté entière satisfaction.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans l'un des Clubs MS, pour des vacances magiques & inoubliables en tribu !

Avis écrit le 15 janvier 2021

Super!! Cadre agréable, mer à proximité, campagne pour se ressourcer, marais poitevin,bungalow tout confort, activités au top, très propre, équipes compétentes et agréables..bon séjour à réitérer ..je reviendrai et je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MS Vacances, Propriétaire de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre avis et votre très belle note de 5/5 !

Nous sommes ravis que la situation du Club, votre Hébergement, les Animations et les Équipes aient répondus à vos attentes !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous sommes donc d’autant plus ravis de vous lire.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueilleront lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 14 janvier 2021

Nous avons passé un superbe week-end entre amis ! Premier camping pour nous, et nous avons été charmé.
Camping verdoyant, très propre et entretenu. Très agréable !
Une grande aire de jeux pour enfants, tout est pensé pour eux et pour les plus grands aussi grâce aux nombreux toboggans.
Rien à dire sur la propreté des logements, ils sont bien équipés et très bien pensés.
Tout y est !
Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MS Vacances, Propriétaire de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Bonjour Audrey,

Un grand MERCI pour votre commentaire et votre note, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le ressenti de votre séjour.

Nous sommes ravis que l’Esprit MS ainsi que votre 1ère Expérience en Camping ait été une réussite.
Nous sommes également très heureux de vous avoir donné de si bons souvenirs de vacances !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour !

Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

Excellent camping, nous avons passé un merveilleux séjour!
Les infrastructures sont géniales, l’équipe est au top !
Un gros coup de cœur pour le complexe aquatique.
Le lieu est superbe, tout est très propre et moderne, l’accueil est parfait, le personnel est agréable et bienveillant.
Vraiment rien à redire nous reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : août 2020

Bonjour Cassandre,

Wahou ! C’est un réel plaisir de lire votre avis et de constater que vous avez passé de superbes vacances parmi nous !

Nous vous remercions de vos compliments concernant les infrastructures et notamment le Parc Aquatique. Nous avons transmis sans plus attendre vos retours aux Équipes pour la qualité de leur travail.

Avis écrit le 14 janvier 2021

Une semaine passée aux Camping club les Brunelles fin Juillet.
Accueil tres agréable dès la reception, logement de qualité.
Animations variées poour tout public et complexe asuatique vraiment agréable malgré le contexte sanitaire.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Antoine,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que votre 1ère Expérience MS vous ait conquis.

Nous prenons plaisir à vous proposer un lieu unique pour des instants authentiques en toute sérénité donc nous sommes d’autant plus heureux lorsque nous vous lisons !

Nous avons sur plus attendre transmis vos compliments aux Équipes et à la Direction.

Bel après-midi,