“De très bonne gamme”

The Bay Restaurant
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Riviere Noire
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un joyau caché au bord d'une plage paisible. Ambiance cozy, chic & décontractée avec une bonne table. Une attention particulière aux détails et une équipe attentionnée, jeune et dynamique. Nous vous conseillons de réserver votre table en nous contactant par mail ou par téléphone.
Avis publié : 17 mars 2020

Découvrez cet endroit intimiste loin des regards. Le personnel est très agréable et les plats sont servis avec beaucoup de style. Je recommande pour passer une soirée en amoureux ou amis.

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Le spot est très jolie, agréable et bon service. Le négatif c’est la qualité des plats et beaucoup de poissons et crustacé pas frais ce qui est dommage pour un restaurant en bord de plage.

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Très belle endroit pour boire un verre au coucher du soleil et y dîner. Cuisine mixte européenne et quelques plats locaux. Rien de fou mais la vie est belle

Avis publié : 5 mars 2020

Après cinq ans d'absence, nous nous faisions une joie de retrouver ce restaurant "gastronomique"... le cadre a évolué dans le sens d'un meilleur confort, sa situation en bord de plage le rend toujours aussi attrayant...
Malheureusement, la cuisine elle aussi a évoluée, mais pas forcément dans le bon sens. Elle reste de qualité, de qualité pour un restaurant d'hôtel en étant très classique, mais sans imagination, elle a quittée les "rivages" de la gastronomie qui étaient son lieu de navigation il y a quelques années auparavant.
Une critique en rapport avec le personnel assurant le service, celui-ci ne parle pas le français, se contentant d'un anglais approximatif, nous étions tous parfaitement bilingues...
Une bonne soirée quand même, mais loin des émotions vécues il y a cinq ans ou plus...!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Venu boire un verre installé dans des poufs face à la mer . Le coucher de soleil était juste magique
Découverte du Takamaka ( vin de litchi)
Rien de plus agréable pour finir une journée

Les voyageurs ayant consulté The Bay Restaurant ont aussi consulté

Riviere Noire, Riviere Noire District
Riviere Noire, Riviere Noire District

Tamarin, Riviere Noire District
Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez The Bay Restaurant ?