Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Moments magiques

Nous vous recommandons Dream Dolphin. Allez y les yeux fermés. Même si le tarif peut paraître au... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Marie Sophie F
Sublime !

Très bon moment avec Carine et son équipe, tout est fait pour que nous passions le meilleur moment... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 66,05 $US
à partir de 103,53 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Merci Carine pour cette journée qui restera la plus belle de notre séjour.
Nous sommes partis à 10 sur un bateau à 9h du matin, au début il y avait beaucoup de bateau et nous avons pu apercevoir les dauphins, dès que les bateaux sont partis : masque tuba palme et à l’eau !
Incroyable, pouvoir nager à côté des dauphins c’est juste énorme et magnifique !
Nous sommes ensuite aller nager à la barrière de corail et nous sommes allés manger sur l’île au bénitier.
Super journée

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020

Expérience inoubliable. Merci Carine et Ludovic. Nous avons nagé autour et avec les dauphins. Tout simplement magique. Deux personnes expérimentées et respectueuses de la nature et des dauphins. A recommander à 100%.
Bravo et continuez ainsi.
Si on revient à l'île Maurice, c'est sur on remet ça.

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Ravis d’avoir pu voir de si près des dauphins, accompagné par une équipe pro et accueillante.

Il est vrai que la sortie est plus onéreuse que la plupart des autres prestataires, mais l’approche des dauphins est moins aggressive que d’autres bateaux (qui se précipitent à cause de l’heure qui tourne), alors que Dream Dolphin à vraiment pris le temps d’approcher les dauphins. De plus, nous avons eu l’occasion de nager à la barrière de corails et manger sur l’île aux Bénitiers un repas typiquement local.

Seul bémol, le nombre de bateaux présents pour voir les dauphins. Ni bien pour les dauphins (pure hypothèse) ni bien en tant que clients.

En dehors de cela, l’expérience fut vraiment bonne.

Avis écrit le 19 décembre 2019

Nous avons passé une journée magique en compagnie de Carine, Nash et une super équipe de visiteurs comme nous.
L'approche des dauphins est intelligente, instructive et on les suit tranquillement durant un bon moment.
Ma fille toute craintive a vaincu son appréhension grâce à Carine qui l'a emmenée et accompagnée dans l'eau.
Le repas, délicieux et convivial, est pris en toute quiétude loin des autres touristes.
Tout le service est ultra pro et Carine met beaucoup de coeur dans son métier.
Nous recommandons vivement Dream Dolphin !
Isa, Yann et les jumeaux aux étoiles plein les yeux !

Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Mille merci à Carine et Nash pour cette merveilleuse journée au plus près des dauphins. Nous avons pu nager avec eux pendant deux longues heures après que tous les autres bateaux soient partis (point important pour Carine, ce que je valide personnellement car nous avons pu avoir un moment privilégié avec les dauphins).
Excellente journée du début jusqu’à la fin (dauphins, snorkeling, l’île aux Bénitiers et bien évidement un bon repas avec du rhum ).
Notre groupe du jour pour la sortie était top!
Encore merci Carine pour cette journée qui restera inoubliable pour nous.
Lucile et Kevin