Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 16:00

à partir de 40,52 $US
1 546 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

A faire , très sécurisé, personnel très professionnel, aucun danger . Très belle vue sur la végétation très verdoyante . Compté 3h du départ de l'hôtel au retour.
Très organisé.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Une équipe géniale et dynamique qui aime bien rigoler surtout avec les enfants. Ils nous mettent à l'aise. La forêt est magnifique. Malgré qu'il ya beaucoup de monde, le circuit ce fait très bien. Les enfants ont triper fort et nous aussi! Et ce malgré que ce fut notre deuxième expérience.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Activité 100% sensations et une équipe très efficace pour ne pas vous faire perdre du temps, malgré le nombre de visiteurs...le bémol; il y a beaucoup de monde et à ce prix le photos pourraient être comprises

Avis écrit le 12 février 2020

Une équipe dynamique. Sécurité avant tout. Mon conjoint et moi avons 62 ans et notre première expérience de zipline à vie. Sur ma liste de à faire une fois j'ai ✅ fait. Mais.je recommencerais demain avec ce groupe.fantastique.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Superbe activité qui offre une belle combinaison d'adrénaline ! Des instructeurs qualifiés et une vue incroyable sur la beauté forestière de Monteverde.