“Des gâteaux maison”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Un pur moment de délice ce jour de retour d'une longue marche, franchement, on a été très surpris de cette découverte pour une pause confort mais très gourmande en plus de ça, ce n'est pas l'attrait extérieur qui fait venir les gens mais bien ce qui se passe une fois le pas de porte passé

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 182)

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour y boire un Espresso puis finalement nous y avons déjeuné.
Salades excellentes, dessert délicieux, café très bon également.
Accueil très sympathique.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés juste pour une pause gourmande, et nous avons été ravis.
Le meilleur smoothie que j’ai mangé au Costa Rica depuis 15 jours dans ce pays
Les pâtisseries sont excellentes également. Nous recommandons!

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Jolie carte qui propose des plats un peu différents de ceux que l’on retourne partout. Cuisine très fraîche. Le service est à améliorer. Un petit sourire ne fait pas de mal...

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

De bons plats et jus de fruit, une terrasse agréable et des prix corrects pour monteverde : ne pas hésiter à tester !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Orchid Coffee Shop ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Orchid Coffee Shop ?