2 420 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Quand on paye 200 USD la nuit on est en droit d’espérer un équipement et une deco un peu plus que spartiate, un wifi qui marche, de l’eau chaude à toute heure et un sentier balisé.
Belle vue et buffet petit-déjeuner OK.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Super séjour à Monteverde, cet hôtel est splendide et très propre. On peut y faire de nombreuses activités, les visites guidées sont super bien organisées et très riche en commentaires. Ronny n’hésite pas à nous apprendre plein de choses sur la réserve.
La Night walk organisée par l’hôtel est d’une excellente qualité.
Pablo à là zip ligne est très attentionné aussi.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2019

chambre spacieuse avec superbe vue. (nous étions au 7 ème niveau des bâtiments construits sur la colline).
bémol : il faut demander que la navette de l'hôtel monte nous chercher et nous remonte tellement la pente est raide
vaste choix pour le petit-déjeuner et le diner

Date du séjour : février 2019
ArnoldoBe, General Manager de El Establo Mountain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Merci pour la critique, Catherine G.

Nous sommes plus que ravis que vous ayez eu l'occasion de profiter de la vue magique du Monte Verde depuis El Establo et de nos services.

Grâce à l'emplacement des chambres, nos hôtes peuvent profiter de la vue magnifique sur la forêt tropicale. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition le service de transport interne.

Nous attendons avec impatience d'autres aventures et la nature exotique de Monteverde.

Salutations!

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Très grand complexe a Monteverde. Plusieurs complexes séparés. Toutes les chambres offrent une belle vue. La décoration nécessiterait un rafraîchissement. Notre déjeuner n'était pas inclus, mais resto sympa de l'autre côté de la rue.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ArnoldoBe, General Manager de El Establo Mountain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Merci pour la critique, MartinTREK.

Nous sommes plus que ravis que vous ayez eu l'occasion de profiter de la vue magique du Monte Verde depuis El Establo.

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Salutations!

Avis écrit le 21 septembre 2018

Le domaine est immense et situé sur les pentes d'une montagne boisée. Il existe un système de navettes pour circuler. Les chambres sont vastes et confortables. Par une large baie, on peut assister à un somptueux coucher du soleil. Le buffet du petit déjeuner était bien fourni. Le matin, un coati se promenait sur la terrasse. La piscine est couverte et on peut y faire de la musculation.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Arnoldo B, General Manager de El Establo Mountain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher jeanyvesguerin.

Merci de partager vos expériences à El Establo avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez eu l'occasion de profiter de la vue magique du Monte Verde depuis El Establo et de profiter de nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt !
Salutations !