Monteverde Butterfly Garden (Jardin de Mariposas)

Google
Façons de découvrir Monteverde Butterfly Garden (Jardin de Mariposas)
à partir de 17,95 $US
Plus d'infos
à partir de 136,22 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2019

Visite en français possible ! Julien le guide est sympa, compétent et très pédagogue avec les enfants. L endroit ne fait pas "usine à touristes"! A voir absolument !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019

Nous avons beaucoup aimé la visite guidée sur les insectes, les papillons... Nous avons appris beaucoup de choses
Quand aux serres, elles ne sont que 4 mais elles sont superbes, vous voyez les papillons de très près, ils butinent les fleurs et les fruits à quelques centimètres, ils se posent parfois sur vous... Nous avons été sous le charme !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Merci pour la visite, en français, qui fut vraiment passionnante. Nous avons appris beaucoup de chose sur les insectes et découvert l'ingéniosité des papillons. A faire.

Avis écrit le 26 mars 2019

Superbe expérience vécue dans les grandes volieres au milieu de papillons de toute sorte ,des fleurs, une visite en anglais avec une guide intarissable au débit trop rapide! Trop pressée, si pressée...qu'elle a perdu dans un dédale d'allees une partie de ses visiteurs! Nous avons donc pu profiter un maximum de tous ces froissements d'ailes à notre rythme! Et la présence dans le jardin du tatou à 9 bandes! Que du bonheur je vous dis!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Tres bien accueilli par un guide qui non content de nous expliquer les papillons et les grenouilles nous a aidé a faire nos photos

Date de l'expérience : mars 2019