Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com90 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2021

Arrivée possible à 15h.
Arrivés à 15h15 en chambre... Non faite.
Nous laissons nos affaires et prévenons la réceptionniste que la chambre n'est pas prête qu'il n'y a pas de problème mais que nous avons laissé nos affaires en chambre.
Nous revenons d'une balade vers 18h30.
Porte de notre chambre ouverte. Affaires à disposition à qui le veut !
Nous redescendons afin d'en informer la réception que ce n'est pas très sérieux et que n'importe qui aurait pu nous voler...
Aucune excuse.... Aucun geste... "je prends note"

L hôtel tient uniquement ses 3 étoiles par son emplacement et sa vue mer. Ce qui le sauve.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2021

Nous avons loué une chambre prestige avec vue mer. La vue est très agréable avec les fauteuils permettant d'en profiter. On voir la mer, mais également le parking et les passants. Qui eux aussi peuvent vous voir!
La chambre est certes vieillotte mais ça ne retire rien à sa taille et son confort.
Gros bémol: le bruit... Nous avons passé la nuit avec des bruits de voiture, de passants, mais surtout de jeunes éméchés hurlant suite à la sortie de boîte... Ils sont restés une bonne heure devant la fenêtre, sans que ça n'inquiète personne...
Pas de parking, nous nous sommes garés sur une place payante à 15min de marche...
Le petit déjeuner est bon et le prix est correct pour le choix.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Tres mauvais Rapport qualité prix .la chambre que nous avons eu était on ne peut plus minimaliste poussiéreuse. Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses étoiles la situation est formidable mais la contrepartie est le bruit Pas de clim et impossible( a cause du bruit) de laisser la fenêtre ouverte...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2021

Personnel accueillant,sympathique et compétent.

Ménage très bien fait, serviettes changées systématiquement. Demande particulière( en terme de couchage) aussitôt effectuée.

Petit-déjeuner: Très bon rapport/qualité prix. Chambre supérieure avec vue sur mer, très agréable et bien insonorisée.

Au regard du commentaire précédent, quand on réserve, il faut demander une vue sur la mer. L'hôtel n'est pas entouré d'eau.

Attention: Pas de parking et pas de climatisation ( pas trop besoin en Normandie).

Astuce pour la chambre : Voir nos commentaires
Avis écrit le 10 août 2021

oubli des serviettes de bains, douche étroite et moisissure !
hôtel : sombre, attention toutes les chambres ne donnent pas sur la mer, évitez le dernier étage (mansarde) !!!
personnel de l'accueil : agréable
Petit déjeuner : acceptable