Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
StayForLong
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021

chambre très exiguë, douche très très sale, inefficacité du personnel, et le gérant n'est pas aimable du tout, on semble de déranger quand on demande à le voir.
Petit déjeuner (15.50 par personne) en plus du prix exorbitant de 79 euros pour une chambre sale, vraiment, plus jamais..

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 28 juin 2021

Accueil agréable et stationnement facile dans le parking. Le chambre est propre, suffisamment équipée et fonctionnelle. La salle de bain, très propre et bien équipée également. Manque d’insonorisation, depuis la chambre on peut entendre les conversations du hall d’accueil. Télé et wifi fonctionnels.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Hôtel très bien situé ont peu tout faire à pied graville étant une petite ville, par contra petite avec peu de rangement faut tout laisser dans la valise, bruyant ont entant les porte et des que du monde entre où parle dans les parti commune ont entend tout, le confort de la literie est très moyen et ont arrive à recevoir uniquement 4 chaînes sur la TV. Hôtel que je conseil pas si vous y restez plus d'1 nuit mais passable pour un étape d'à seul nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2021

Hotel agréable et calme et trés bon accueil! Chambre petite mais trés propre et bons matelas! Hotel bien situé avec parking gratuit et possibilité de manger des bons plats de chez le traiteur dans l' hotel! Bon petit déjeuner dans une salle agréable.

Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Un hôtel fonctionnelle mais agréable.
Un très jolie jardin avec possibilité de manger.
Accueil agréable et rapide le tout pour un prix interressant pour la région.
Les chambres bien et calme.
Parking gratuit et wifi de qualité
Beaucoup de + pour un 2 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple