“Tres bon”

Le Phare
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : trois salles, trois ambiances; Etage : vue panoramique, imprenable sur le port de pêche 50 couverts rdc, salle privée de 8/10 couverts rdc, salle du restaurant 30 couverts une terrasse extérieure de 50 couverts
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Visite de Granville et déjeuner en terrasse face au port. Service souriant et efficace. Un bel endroit et une belle table.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 10 juin 2021

Nous nous sommes régalés des huîtres et des bulots ainsi que de la choucroute de la mer
Service sympathique et produits excelllents
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 octobre 2020

Très bon restaurant où les poissons sont bien préparés. Accueil et service impeccables. Serveur attentif aux moindres détails. Plats succulents. Produits frais et d'origine locale. Établissement bien situé en bordure de mer. Complet à 13 heures, un gage de sérieux. A recommander.

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Le menu a 22 euros est parfait en rapport qualite prix, nous y avons ajouté le foie gras, 2 belles tranches appetissantes trés copieuses pour 5 eur de supplément. La vue sur le port est grandiose. Le vin peut etre un peu cher, mais le chardonnay a 25 eur fait bien le job, dr l apero au dessert. Je conseille cette table.

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Bon restaurant avec un personnel très agréable. Plats simples de qualité. Une carte des vins un peu réduite en choix. Un gros bémol pour l'environnement général qui est très très bruyant à l'étage. De plus, pas très hygiénique dans un restaurant de déjeuner avec 2 chiens dont un tenu par son maître avec 2m de laisse...

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Vous connaissez Le Phare ?