Tripadvisor
Granville

“A recommander sans modération”

l'Edulis Jonathan DATIN
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant Gastronomique, référence guide Michelin (1 assiette) et Guide Gault et Millau (1 toque et 12/20 ). Produit frais et de qualité, légumes de saison.
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil et cadre agréable , cuisine raffinée et généreuse . A recommander sans modération . Nous avons passé un très bonne soirée .

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil agréable, mais grande salle dont la decoration laisse un goût d'inachevé .
Les plats sont agréables , mais les portions sont minimalistes ; cuisine " pseudo-inventive " que l'on retrouve dans de nombreux restaurants de ce type .
Rien ne suscite l'envie de revenir ... dommage !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Service aimable et professionnel. Les plats sont variés , originaux et parfaitement exécutés. Les cuissons sont exceptionnelles. Amateur de viande , je dirais même carnassier invétéré, j’ai été complètement séduit par un filet de bœuf saignant a cœur mais croustillant en surface qui restera longtemps dans mon souvenir...
C’est vraiment l’un des meilleurs restaurants de la région, sans discussion aucune !!!!
Pour chercher vraiment la petite bête , peut être le café pourrait être plus serré genre ristretto , mais c’est un goût personnel.

Avis publié : 15 janvier 2020

De passage sur Granville une seule table semble se démarquer parmi tous les choix possibles.

Menu unique et de saison nous nous laissons guider et séduire.
Une cuisine raffinée et inventive avec des produits locaux et de qualités.

Un mélange de saveurs surprenants et audacieux (st Jacques betteraves / boeuf endives / lotte topinambour) tout en respectant un fil conducteur: la passion pour le champignon !

Merci au chef d'être venu à notre table et à la jeune femme ,très souriante, qui nous a servi.
Une belle table recommandée sur Granville pour les fins gourmets.

Arnaud / Johanna

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons réservé une table pour la soirée du 31 décembre et nous n'avons pas été déçus. Au contraire. Nous avons été enchantés par tout ce qui se présentait dans notre assiette, de l'apéritif jusqu'aux mignardises. Tous les produits sont d'excellente qualité et les associations sont savoureuses.
Le personnel est très agréable. Nous avons été très bien reçus.
A recommander

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l'Edulis Jonathan DATIN ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez l'Edulis Jonathan DATIN ?