Points forts des avis
Une merveilleuse journée 👍👍

La traversée avec vedette jolie France s'est très bien passée Le cadre est magnifique et il y a... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
lepad2_0
Caen, France
par mobile
Vedette jolie france

Utise pour rallier les îles chausey ainsi que la visite autour de l'île, la traversée c'est bien... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
xavier_k1995
Cloyes-sur-le-Loir, France
par mobile
Lisez les 228 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2019

!! HONTEUX !! Nous nous sommes rendus à Grandville après 4h de route pour nous entendre dire que le bateau était annulé pour manque d'effectif, en retour nous avons eu une prolongation jusqu’à decembre 2019.
- au mois de novembre j'ai appelé afin de réserver pour décembre, réponse insolente (avec ricanements) du standard qu'il n'y a plus de bateau depuis septembre...
- pourquoi donc prolonger 4 tickets jusqu'a decembre si aucun bateau ne part a cette date ??? la companie maritime a bien encaissée l'argent, sans service en retour, ce qui s’appelle du vol!
- cette compagnie maritime fait preuve d'une malhonnête affligeante, ne vous risquez pas a réserver avec eux, a la limite acheter votre billet en gare juste avant le départ sinon c'est a vos risques et périls !!
a lire les autres commentaires postes par d'autres clients il apparaît clairement que cette pratique d'annulation de bateaux pour manque de personnel ou de passager est une habitude avec les VEDETTES JOLIE FRANCE (voir commentaire postes par "luc chatelain" sur google review, sensiblement la même expérience)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019

J'y suis allé avec mon fils en août 2019. Cette île est à visiter au moins une fois dans sa vie (calme, absence de voiture, dépaysement garanti etc.). Il est même possible d'y séjourner durant plusieurs jours, mais c'est assez onéreux. Une journée peu amplement suffire pour faire le tour de l'île, s'y baigner et imaginer les conditions des occupants il y a une centaine d'années. Je recommande aussi le tour de l'île en bateau avec les vedettes "Jolie France" (environ 1 h 30). En revanche, n'essayez pas de dormir au CRNG tout proche du lieu d'embarquement (personnel désagréable qui pénètre dans vos chambres en votre absence etc.). Ce dernier lieu est à fuir et j'ai posté un avis sur "hôtel" tout simplement HORRIBLE .... !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Nous sommes partis de Granville avec les vedettes jolie France nous avons fait notre réservation par téléphone tout s’est bien passé le retrait des billets,
l’accueil sur le bateau par une jeune équipe dynamique. La visite de L île magnifique! Un conseil réservé directement à la compagnie et non à l’office de tourisme qui nous a dit que c’était complet ...

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

une façon simple et agréable de se déplacer et d'accéder aux Iles Chausey quand on n'a pas la chance d'avoir son propre bateau.
les horaires sont pratiques et la visite guidée de l'archipel vaut d'être faite

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

Très belle découverte des îles Chaussey avec un bon commentaire, c'est un voyage
inoubliable, soleil au rendez-vous enfin que du bonheur..! un grand MERCI à la
compagnie les Vedettes Jolie France pour le confort et la propreté de vos bateaux.
Félicitations au capitaine et à son équipe pour la courtoisie des passagers 10/10

Date de l'expérience : septembre 2019