Points forts des avis
Un plaisir renouvelé !

3 sorties à mon actif à bord du Charles Marie et un plaisir renouvelé à chaque fois. Pour autant... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

Q7753ZT
Lisez les 36 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

L’accueil, les rencontres, la gentillesse de tous, les surprises, la météo, le partage, la disponibilité, le bateau en lui-même et l’environnement naturel, tout était réussi !
A programmer en famille, entre amis, pour découvrir et apprendre hors des sentiers battus, pour s'émerveiller et partager.
Une journée qui marque, qui compte, et qui restera comme un souvenir magique, à la rencontre des autres, et de la nature.
Un grand merci à tous

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 4 août 2020

On a passé un moment inoubliable à bord du Charles Marie, l escursion sur les îles chaussey à marée descente était juste exceptionnel. On a pêché la palourde, la coquille St Jacques, etc c était super pour nous et les enfants..... Jeremy le matelot était super accueillant et nous a bien expliqué la vie sur le bateau, il s est bien occupé des enfants.. Top top

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 25 septembre 2019

Excellent weekend à bord du Charles Marie, avec Christian le capitaine et Hugo le chef d'orchestre des manœuvres. Bravo à tous les deux pour la navigation de nuit, la sortie dans les pubs de Jersey, le passage à Chausey, les dauphins, les bons repas, la bonne ambiance... une expérience à renouveler !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019

On a passé un week end mémorable avec Christian et Hugo! Un accueil chaleureux, des manoeuvres impeccablement orchestrées, malgré des passagers (pour la plupart) néophytes! Belle balade à Jersey. 2 nuits à bord confortables et les dauphins sur le chemin du retour, en passant par Chausey ! Les bons petits repas et attention particulière avec bougie à soufflertrès très sympa! On recommande vivement!!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2018

Un week end à 2 avec un équipage sympathique et pro. Découverte des îles avec un temps spendide, ce qui n'a rien gâché.
très sympatique de participer aux manoeuvres
Tout est bien prévu, les repas sont de qualités, les étapes bien choisies même si la halte aux Iles chaussey a été un peu rapide du fait de la marée à respecter.

Date de l'expérience : juillet 2018
Esprit_grand_large, Gérant de Esprit Grand Large, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Merci pour ce chaleureux commentaire.