Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 12:30, 14:30 - 19:15
Points forts des avis
Un plaisir à partager

Toujours un plaisir de retrouver toutes leurs gourmandises. Un passage obligé quand on est a... lire la suite

Avis écrit le 15 juillet 2023
957armelleb
Asnieres-sur-Seine, France
par mobile
Mon salon de thé préféré

Chaque fois que je séjourne à Granville, je prends le goûter dans cette pâtisserie, à l’extérieur... lire la suite

Avis écrit le 28 juin 2023
Soizic23
Paris, France
Lisez les 164 avis

Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avons pris deux fois des glaces au kiosque de la plage, elles sont excellentes, crémeuses à souhait, les parfums sont bien respectés et naturels, elles ne sont pas trop sucrées. Nous vous conseillons : Yaourt aux framboises, rhubarbe, pistache et toutes les autres...

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 12 juin 2018

Les patisseries sont bonnes mais très très sucrées, mais agréablement suprenantes tout de même, notamment pour le délice des Indes. Le cadre est agréable, et le chocolat traditionnel est parfait. Le service est très bon, très agréable. (le choix des thés est restreint en revanche, mais les chocolats chauds en valent la peine)

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Les pâtisseries et les boissons sont délicieuses. Je m'attendais à des prix plutôt élevés en entrant, ils sont finalement tout à fait corrects. Moment très agréable.

Date de l'expérience : juin 2017
administrateurweb, Responsable relations clients de Yver Chocolatier Patissier, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Dans le souhait de vous accueillir très prochainement. L'équipe d'Yver Chocolatier.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Pour qui aime le chocolat, savoir passer au dessus de l enveloppe =) Accueil particulier, avec parfois des gageures : la maison préfère vendre des ballotins tout fait, ne vous faites pas avoir, vérifier la commande. Sinon mise à part le service un tantinet _ je me la Pete chez les bouseux _la qualité est là. Un peu plus de simplicité et chaleur serait la bienvenue.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 mars 2018

une belle maison, les chocolats, les gâteaux, les glaces sont absolument délicieux.
le service est irréprochable et de qualité.
un accueil chaleureux et professionnel.
Je vous suggère le chocolat chaud.

Date de l'expérience : mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre suggestion. Nous sommes ravis que nos produits et notre professionnalisme vous aient séduits.
À très bientôt chez Yver Chocolatier.