Les prix les plus bas pour votre séjour
HolidayInn.com
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Voir 14 offres
3 487 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Arrivée en début de soirée, hôtel magnifique au soleil couchant. Personnel très compétent, chambre spacieuse. Dommage que nous n'avons passé qu'une nuit et n'avons pas pu nous baigner dans la Mer Morte, en raison d'un départ trop tôt le lendemain matin.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
DDLJO, General Manager de Holiday Inn Resort Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher Françoise S,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et de partager vos commentaires super gentils liés à votre expérience au Holiday Inn Resort Dead Sea. Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que cela a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir!

Directeur Général

Avis écrit le 9 mars 2020

Hôtel parfait avec accès privatif a la mer morte. Chambre spacieuse, le dîner et le petit déjeuner en buffet sont excellents et variés. Le personnel est sympathique. L'hôtel est très propre.
Le seul bémol serait le prix.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DDLJO, General Manager de Holiday Inn Resort Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Chère Sandra M,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires aimables et précieux. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience a répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

directeur général

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Un très beau hotel
Chambre :4/5
Bouf : 4/5
Accueil : 5/5
Endroit : 5/5

Un hôtel pieds dans l'eau ( mer morte)avec 3 piscines, centre de remise en forme , mini club , café maure .
Bon je sais pas si c'est pareil en été ou pas mais le seul truc qui manqué en février c'est l'animation
Vraiment a visité

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
DDLJO, General Manager de Holiday Inn Resort Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher DjamilC3,

Merci beaucoup d'avoir partagé un avis si gentil et précieux. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience de la mer Morte a répondu à vos attentes. Nous prenons un si grand complément comme un véritable support pour maintenir la grande performance

directeur général

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Hôtel style resort offre un accès direct sur la mer Morte. Les chambres sont modernes et propres. Les restaurants au sein de l hôtel sont relativement basiques.

Au sein de l hôtel plusieurs jolies piscines pour se rafraîchir.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDLJO, General Manager de Holiday Inn Resort Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher ludovicm863,

Merci pour votre aimable critique et vos gentils commentaires.
Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau pour vous assurer que nous répondons pleinement à vos attentes.

L'équipe dirigeante

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous sommes arrivé en début d'apres midi et avons eu un petit souci au check-in car l'hotel ne trouvait plus notre reservation
Apres une heure d'attente le service clientèle a résolu le problème nous a présenté des excuses et nous avons été surclassé

L'hotel est magnifique avec une tres belle architecture, il surplombe la mer morte et possède une immense piscine
Le petit déjeuner est excellent
Les chambres sont spacieuses et tres propre
La plage privée avec des bacs de boues de la mer morte et des miroirs est excellente.

Astuce pour la chambre : Essyaer les hamburgers du restaurant "393 Burgers & Steaks"
Date du séjour : avril 2019
DDLJO, Manager de Holiday Inn Resort Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher invité,

Merci pour votre aimable évaluation et votre généreuse note.
Soyez assuré que nous prendrons en considération vos précieux commentaires et nous assurerons que votre prochain séjour ne sera que satisfaisant.

L'équipe dirigeante