Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
166 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/03/21
Booking.com
166 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/03/21
Trip.com
223 $US
163 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 60 $US
Hotels.com166 $US
eDreams166 $US
ZenHotels.com223 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 154)
Filtrer les avis
4 155 résultats
Note attribuée
2 891
670
305
145
144
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 891
670
305
145
144
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 155
Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé au Kempinski pour 2 nuits en mars 2020 et tout semblait parfait pour terminer en beauté notre séjour en Jordanie .

Malgré une confirmation le matin même lorsque nous arrivons devant la porte on nous informe que nous ne pouvons pas entrer selon une décision du gouvernement lié au COVID-19 ... (bizarre car le Mowenpick voisin nous a ouvert ses portes ... ).

On nous laisse aucune autre option de séjour ni aucun soutien logistique et le remboursement se fera plus tard... nous sommes en juillet 2020 et rien n’a été fait malgré de nombreuses relances pour le remboursement ...

Même si nous pouvons aisément comprendre que la situation était inédite et grave, la gestion de crise n’est pas digne d’un établissement de ce standing et le mensonge n’est jamais la bonne solution. Grosse déception donc ...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cx88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haneen Abu-Asbeh, Revenue Management de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you very much for taking the time to share your feedback in regards to your recent stay with us. Please rest assured that your points have been forwarded to respective managers for further follow-up. We certainly look forward to welcoming you back to the Kempinski Hotel Ishtar, in the not too distant future.

Yours sincerely,
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2020

Après un séjour dans le désert de Wadi Rum, la visite de Petra et la réserve naturelle de Dana, quel paradis nous avons trouvé au Kempinski!
Alors effectivement le prix de la nuit c'est un budget (pour la Jordanie), mais tentez l'expérience d'un véritable 5 étoiles, vous ne serez pas déçus!!
Nous avons été surclassé (Merci!). Les lieux sont apaisants, calmes, tellement beaux. Le personnel est souriant, chaleureux, disponible et vraiment attentionné. La chambre vue mer magnifique, le lit génial, la salle de bain (douche et baignoire) spacieuse, les produits de qualité. Nous avons utilisé le service repas en chambre: délicieux! La salle de sport est immense, tout est fourni dans les moindres détails. Le petit déjeuner parfait.
Enfin la plage privative tellement agréable, avec encore une fois du personnel qui vous chouchoute et vous explique le rituel à suivre (bain, boue, sel).
Une expérience qui nous aura marqué, c'était un moment divin.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lorieano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_Zschunke, Executive Assistant Manager de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2020
Google Traduction

Dear Ms. Lorieano

Thank you for patronizing Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea; and taking the time out to share your experience on this social platform.

All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We are very pleased to read your compliments not only towards the beautiful and magical place of the Dead Sea, but also towards the excellent hotel services delivered. Thank you for highlighting the beautiful and memorable experience of a mud treatment, salt scrub and swimming in the Dead Sea.

Once again, thank you for staying with us and it will be our great pleasure to welcoming you again to Kempinski Hotel Ishtar during your future travels to the Dead Sea.

Kind regards,
Cornelia Zschunke

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020

Quel accueil!
Un surclassement de rêve sans rien demander! on se retrouve dans des honeymoon justes wahou! incroyable! un dressing énorme, une chambre de plus de 50 m2, une salle de bain énorme et une terrasse avec jacuzzi vue sur la mer morte, un rêve éveillé!
La piscine à débordement offre une vue magique sur la mer morte et son coucher de soleil.
La plage privée à la mer morte comprend un service irréprochable où on prend plaisir à s'enduire de boue devant un miroir...
bref somptueux!

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci faureceline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RudigerHollweg, General Manager de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère Mme. Faure,

Merci pour votre excellente critique sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de noter que vous avez vraiment apprécié votre suite et les beautés naturelles de l'hôtel et de la Mer Morte.
Nous serions tous ravis de vous accueillir de nouveau au Kempinski Hotel Ishtar dans un avenir proche.

Avec nos meilleures salutations,
Rüdiger Hollweg
Directeur Général
Kempinski Hotel Ishtar - Dead Sea

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile


Un très grand hôtel sur plusieurs niveaux en face de la mer morte. On s’y pert avec grand plaisir dans les jardins.Les palmiers et les oliviers bordants les piscines, les terrasses et les restaurants sont fantastiques!!! Les chambres sont luxueuses et spacieuses avec une terrasse vue sur mer morte. Le dîner et le petit déjeuner en buffet riches et variés. Personnel très attentionné et professionnel. Notre séjour une nuit très court mais inoubliable !!! Mes amis ont testé le spa ils ont été ravis.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci nissafs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RudigerHollweg, General Manager de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'hôtel Kempinski Ishtar pour votre visite a la Mer Morte, et nous avons grandement apprécié votre avis sur votre séjour.

Nous serions tous ravis de vous accueillir de nouveau au Kempinski Hotel Ishtar dans un avenir proche.

Avec nos meilleures salutations,
Rüdiger Hollweg
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2020

Dernière étape de notre voyage en Jordanie, nous avons choisi le Kempinski Dead Sea et n'avons eu aucun regret !
Le lobby est majestueux, tout le staff était souriant et aux petits soins. Un grand merci à Ivan (thanks for the late check-in, we really appreciated it !).
Il faut savoir qu'il n'y a pas de commerces aux alentours, pas de centre-ville...
Nous avons pu tester le buffet du diner ainsi que le restaurant italien. Tout était très bon. May I recommend you to add your delicious mini fruit pies of the breakfast buffet to the diner buffet ? I really missed light deserts but the red velvet and the chocolate cakes were a little bit too fat for me after eating so much... ;)
L'hôtel possède une plage privée. La gentille équipe de la plage sera plus que ravie de vous aider à vous enduire de boue et vous proposera même un gommage aux sels, peau douce garantie !
Et que dire des 9 piscines... en basse saison, 2 sont chauffées à 28 degrés.
Les chambres sont spacieuses et offrent tout le confort nécessaire et vue sur la mer.(thanks for the upgrade !). Salle de sport très agréable.
Keep up the good work!

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Veroniquebujoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rudiger_C_Hollweg, General Manager de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020
Google Traduction

Dear Ms. Veronique,

Thank you for your recent stay with us; we know that you have many options when choosing to stay at the Dead Sea, the fact that you choose Kempinski Hotel Ishtar is an honor to us.

We are glad to hear that your stay with us was a memorable one and we are so thrilled you enjoyed our restaurants mini fruit pie. We were also delighted that you enjoyed very much our facilities in particular the Dead Sea mud which you found relaxing. The Dead Sea is indeed a magical place and we would like to add little extra to the experience for our entire guests that stay with us. We will gladly share your praising comments with the team and with Ivan.

We certainly hope to have you back with us very soon, but this time hopefully for a longer period so you fully enjoy what we have on offer.

With kind regards,
Rüdiger C. Hollweg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis