Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
261 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Booking.com
261 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
257 $US
Voir l'offre
Official Site261 $US
Priceline261 $US
Prestigia.com285 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 317)
Filtrer les avis
5 317 résultats
Note attribuée
3 954
722
320
160
161
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 954
722
320
160
161
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 5 317
Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

The best experience :
Un séjour très agréable de détente en famille, une équipe très expérimentée, qui est aux petits soins : grand merci à l'équipe du restaurant The Obelisk, spécialement à , el malkaoui, Ammar au service. Grand merci à Samer à la réception et à Aina qui a assuré au dîner Gala du réveillon. Merci à Jezzah, service babysitting.

Astuce pour la chambre : Pour les amateu Vous devrez essayer le restaurant libanais Rehan (Merci à Djassed le serveur au grand cœur et au beau sourire, pour sa gentillesse et sa disponibilité)
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci SIHAMTO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien Mariette, Owner de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2022
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your amazing experience following your recent stay at our hotel. We were happy to have the opportunity to host and pamper you during your stay. It is truly rewarding that the team greatly contributed to this as we aim to provide each and every guest with a memorable experience. I will gladly share your praising comments with the team especially those team members mentioned by name. We certainly hope to have you back with us very soon, but this time hopefully for a longer period so you fully enjoy what we have on offer.

Kind regards,
Sebastien Mariette
General Manager - Kempinski Hotel Ishtar
& Area General Manager Levant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Très bon accueil dans une ambiance à la fois feutrée, chique et sympathique. Une cuisine et un service d’une grande qualité avec le chef Abu alias ainsi que les serveurs Hassan plus connu sous le nom de bajes et Khaled.
Je recommande vivement ce restaurant !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Youri M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien Mariette, Owner de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2021
Google Traduction

Dear Mr. Youri,

Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at our hotel. Also, thank you for the kind words regarding your culinary experience at our Lebanese restaurant - Rehan. We are continually trying to improve the variety and quality of food items that we offer. I would also like to thank you for your kind recognition of our staff and their efforts to fulfill every guest's needs. Rest assured, I have passed on your compliments to them. Given your desire to return to the Dead Sea again we truly hope that your wish comes true and that we will have the pleasure of welcoming you back to our hotel soon.

Kind regards,
Sebastien Mariette
General Manager - Kempinski Hotel Ishtar
& Area General Manager Levant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2021

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Kempenski Dead Sea qui s'est super bien passée.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée et surclassés en Suite ...
Emplacement idéal pour découvrir la mer morte et une vue magique depuis l'hôtel.
L'hôtel offre un super bon petit déjeuner très varié, deux piscines chauffées et plusieurs supers bons restaurants pour le déjeuner et le diner.
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel pour ses services, son emplacement et la gentillesse de son personnel qui étaient tous au petit soin...

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci LatifaBB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien Mariette, Owner de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2021
Google Traduction

Dear Ms. Latifa,

Thank you for your feedback following your recent visit to our hotel. Our rooms are jewels to us and we are so glad that you found your stay comfortable and enjoyable and that our facilities and services were up to your expectations. I'm sure our entire team members enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. I have shared your feedback with the team.

We very much value the time spent writing to us via TripAdvisor and we look forward to welcoming you again in the near future for another memorable experience at the Dead Sea.

Kind regards,
Sebastien Mariette
General Manager - Kempinski Hotel Ishtar
& Area General Manager Levant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2021 par mobile

Un hôtel exceptionnel, nous avons séjourné en famille dans cette hôtel en face de la mer morte. Nous avons été très bien accueilli, le service est digne d’un 5 étoiles. Le personnel est à votre disposition pour la moindre demande. Nous avons fait appel au service d’une Baby-sitter Jezzah, une nounou tellement exceptionnel notre fils l a adopté au premier regard. Nous avons très très bien mangé au Lebanese. Le petit déjeuner est très varié et délicieux, les mesures d’hygiène sont bien respectées. Merci à l’ensemble de l’équipe et également à Ivan qui a été disponible.
Un hôtel que je conseille les yeux fermés.
Thank you for everything

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ahaimad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien Mariette, Owner de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to share your experience with us and for recommending our hotel to other travelers.

On behalf of the entire team of Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, I would like to extend our sincere appreciation and gratitude for the special comments you have written about our hotel during your last visit. These comments are actually a recognition of the hard work spent by every team member of the Kempinski Family whose aim is to provide our valued guests with a level of service they expect from a 5-star deluxe hotel. Your praising comments will be shared with the team and with Jezzah. We very much value the time spent writing to us via TripAdvisor and we look forward to welcoming you again in the near future for another memorable experience at the Dead Sea.

Kind regards,
Sebastien Mariette
General Manager - Kempinski Hotel Ishtar
& Area General Manager Levant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

Hotel grand standing , chambre grande spacieuse comfortable avec une terrasse donnant sur une des piscines de hotel , employés d’une gentillesse et de l’attention aux clients a tout moment spécialement SAMER de la réception, dont accueille et sa disponibilité vous font sentir spéciale, profitez du climat au bord de la mer morte d’un bain de boue , restauration au choix pour tout les goûts

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Maymaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien Mariette, Owner de Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021
Google Traduction

Dear Ms. May,

Thank you for staying with us and for your kind review. We are delighted to note that you had a pleasant experience on your stay with us, and appreciate your valuable feedback on our facilities as well as our services offered. Your praising comments will be shared with Samer. Thank you once again for your review and your patronage, and we are looking forward to welcoming you on your next stay with us. Once again, many thanks for your wonderful comments, and we look forward to welcoming you very soon.

Kind regards,
Sebastien Mariette
General Manager - Kempinski Hotel Ishtar
& Area General Manager Levant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis