Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Je recommande vivement cet établissement.
Le personnel jeune est très compétent et souriant et aux petits soins pour tout le monde que ce soit à l’accueil, au restaurant, le voiturier ...
Le dîner était excellent.
Je n’y ai passé qu’une seule nuit mais j’aurais aimé y rester !
Sans nul doute j’y retournerai et cette fois je m’y prendrai assez tôt pour prendre un soin au spa.
De plus la région est magnifique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
H Collection, Propriétaire de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Un immense merci pour ce bel avis suite à votre séjour dans notre Maison.

C'est un réel bonheur de lire vos compliments et votre satisfaction.
Nous sommes heureux que vous ayez été séduit par le service proposé, mais aussi par la qualité de la cuisine proposée par notre chef.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour un nouveau séjour enchanteur avec une escale dans notre spa,

Sincèrement

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Cet endroit est vraiment une parenthèse enchantée :
Le village très calme et tellement mignon
L hôtel de caractère, de charme et au luxe/ confort non ostentatoire. Une piscine avec vue incroyable et beaucoup d’espaces pour se poser au calme
Personnel professionnel et discret
Les alentours pour des visites nature et sportive ou pas ( voie verte vélo, chemins de randos, gardon...)

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Quel plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction concernant notre hôtel, le professionnalisme de nos équipes et notre piscine avec vue.
Il est vrai que le village du Castillon du Gard est un endroit magique.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Sincèrement,
La Direction

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Séjour parfait dès l'instant où nous avons franchi la porte de ce magnifique et authentique établissement.
Personnel au petit soin et très bel accueil.
La cuisine est délicieuse.
C'est un véritable havre de paix où nous retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Je suis comblé de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous et j'espère vivement que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

En vous souhaitant une bonne continuation,
Sincèrement

Avis écrit le 15 septembre 2020

SItué en plein village médiéval, cet hôtel est atypique et magnifique.

L'accueil y est très bon, sitôt la voiture arrêtée pour le déchargement des bagages, par un porteur dévoué et sympathique.

Les chambres sont à l'image du cadre, simples, chaleureuses et bien insonorisées. Bien sûr vu l'endroit il est quasi impossible de disposer d'un balcon, mais ce n'est pas si grave.

Le cadre de la piscine ouverte jusque tard dans la soirée,, avec les murs en ruine autour, le calme, le panorama, et un bar qui nous sers de bons cocktails.

Un petit déjeuner très correct et un restaurant de grande qualité.

Bien sûr, tout cela a un prix, mais justifié.

Déjà deux séjours, mais par les derniers !

Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction et votre enchantement quant à notre accueil mais aussi à la cuisine de notre chef et à la beauté de notre piscine.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour un troisième séjour parmi nous,

Sincèrement,

Avis écrit le 14 septembre 2020

Mon sentiment reste très mitigée sur cet établissement.
D'une part une architecture superbe ; c'ent en fait la réunion d'anciennes maisons de village en pierre qui ont été retapées et composent deux bâtiments distincts. Le principal dispose d'une cour superbe bien agencée en petits coins conviviaux. Le restaurant qui accueille les petits déjeuners mais aussi une table satisfaisante, ainsi que la piscine, se trouvent plus hauts, accessibles par un escalier, et disposent eux aussi d'un cadre superbe et convivial.
La chambre était vaste, toute blanche, avec une décoration minimaliste, et la salle de bain avec douche était très spacieuse.
D'autre part un établissement peu chaleureux, sans réelle âme qui pratiquent des prix de boissons exorbitants (bar et restaurant) en comparaison du 5 étoiles visité précédemment ! L'accueil est y peu professionnel et le service tantôt parfait, tantôt défaillant.
Il faut savoir aussi qu'en dehors d'un dépose-minute en face de l'hôtel, les voitures sont reléguées à 400m de là avec service de voiturier tout de même.
Enfin, le village est très petit et seuls trois restaurants sont à votre disposition, tous affiliés à l'hôtel. Le Clos des Vignes est sympa, mais avec une carte très courte et non renouvelée chaque jour ; Les Jarres valent le détour ; nous n'avons pas essayé le gastronomique.
Bref, tout dépend de chacun et de ce qu'il attend d'un établissement de ce genre et du type de séjour qu'il désire y faire. Si vous n'aimez pas bouger le soir, et en raison des jours de fermeture des différents restaurants (sauf à l'hôtel), vous pourriez avoir le sentiment d'être un peu "coincés".

Astuce pour la chambre : A côté de la chambre 20 (avec grand lit King et douche), se trouve une charmante petite terrasse peu fréquentée avec 4 chaises longues.