Tripadvisor
Castillon-du-Gard
Publier
Messages
Rechercher

“Une très bonne adresse ”
Avis sur l'Amphytrion

l'Amphytrion
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Castillon-du-Gard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très bonne adresse qui propose des plats raffinés et harmonieux dans une ambiance conviviale et décontractée. Le menu truffes de janvier/février est une merveille.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Une belle découverte en 2017, c'est du top niveau (qualité des plats et des vins, service pro, efficace et attentif). Le chef d'orchestre Mario est parfait, de bon conseil sur les vins et attentif au bien être de ses convives.
Les étoiles ne sont pas dans le guide Michelin, mais et c'est aussi bien, dans nos papilles.
Chaque fois que nous allons dans la région, nous sommes obligés d'y aller quelle que soit la saison et la météo ! Nous n'avons jamais été déçus !
Mais chut, ne le dites pas trop, c'est un secret.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Coup de cœur pour ce magnifique restaurant.
Nous avons pris la formule à 59€, qui est parfaite même pour les bons mangeurs. De toute façon, nous ne venons pas pour nous gaver mais pour déguster des mets raffinés et nous n’avons pas été déçus un seul instant.
Nous nous sommes régalés du début à la fin, accompagnés de quelques amuse-bouches délicieux. Cuisson des viandes et poissons plus que parfaite. La provenance des produits est locale et d’excellente qualité.
Avec les visites du patron de temps en temps pour nous demander nos avis, avec son humour et son rire communicatif, nous avons passé un excellent moment. Il n’hésite pas à vous expliquer la façon dont la cuisson a été faite, les épices ajoutées ici et là... d’ailleurs au départ je pensais qu’il était chef cuisinier... nous n’avions jamais vu un accueil pareil de la part d’un patron et pourtant nous en avons fait quelques uns de restos gastronomiques. Ça fait plaisir de voir qu’on peut manger dans des restos de ce type sans chichi et dans la simplicité.
Nous reviendrons en tout cas très très prochainement et en famille.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis avec qui nous devions venir, mais nous avons eu l'oppportunité de le découvrir avant en famille. Quelle soirée ! tout était parfait, de l'accueil à notre départ, en passant par les plats maîtrisés, goûteux, généreux, le plateau de fromage, les échanges avec le propriétaire, un personnage haut en couleurs, les serveurs... c'était parfait. C'est sûr, nous reviendrons et dormirons sur place en chambre d'hôtes !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Magnifique découverte visuelle et gustative de l’entrée au dessert.
Le cadre est plein de charme avec un joli patio.
Le patron et son équipe sont très accueillants et chaleureux.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l'Amphytrion ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez l'Amphytrion ?