“Excellent restaurant”

La Cabana
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Tias
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 18 mars 2020

Nous confirmons sans réserve les avis des clients postés sur Tripadvisor.
Restaurant raffiné et accueil charmant.
Carte courte et classique. Pour nous ce soir là: Côtes d'agneau et filet de boeuf.
Cuissons parfaites. Succulent.
Belles assiettes bien présentées.
En dessert: Cheese cake mangue-passion.
Notre meilleur restaurant à Lanzarote. Prix justifiés.
Réservation indispensable.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Depuis le début du séjour aux Canaries nous avons enfin réussi à trouver un restaurant qui propose une cuisine raffinée
Certes ce n est pas une cuisine typique des CAnaries mais les mets proposés étaient cuisinés de manière élaborés
Mon mari s est régalé avec le Black Angus et nous aussi avec le poulpe , les coquilles saint Jacques et le poulet
Là les avis de TRip sont fiables

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020

ce restaurant n'a pas volé son rang de N°1 sur l’île,tout était parfait : service,cuisine et emplacement a 5 minutes de notre hôtel,un seul regret ne pas l'avoir testé en début de séjour car nous y serions allés plusieurs fois.....a recommander les yeux fermés!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Oui, les anglais cuisinent très bien! Plats délicieux. Produits impeccables. Service charmant. On se croirait dans la campagne anglaise et pas du tout en Espagne. Rapport qualité /prix top.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 octobre 2019

Nous y avons dîner un jeudi soir, service au top, patronne au top et super accueillante. Nous étions venu dans l’idée de manger une entrée et un plat uniquement et nous avons tellement était séduit par c’est 2 plats que nous avons finalement était jusqu’au dessert. La devanture du restaurant ne paye pas de mine nous étions à 2 doigts de faire demi-tour mais cela vaut vraiment le détour !! Je peux dire aujourd’hui que c’est le meilleur restaurant où j’ai manger de toute ma vie entière. Félicitation au cuisinier.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cabana ont aussi consulté

Orzola, Lanzarote

Vous connaissez La Cabana ?