Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très joli restaurant avec bon accueil. La nourriture est très bonne. Seul petit bémol un peu tiède, elle pourrait être un peu plus chaude. Nous avons pris le menu et nous nous sommes régalés. Ce restaurant a 30 ans et c’est toujours une valeur sur.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Présente comme toujours pour les merveilleux menus du chef, nous ne pouvions rater les 30 ans de l’établissement. Accueilli depuis toujours avec le sourire par la patronne et Florence, qui connaissent sur le bout des doigts nos petites habitudes (c’est un plaisir de ne pas avoir à ré expliquer nos allergies). Comme toujours ,bien sûr ,le menu était excellent. Merci au chef pour son imagination et sa gentillesse lorsqu’il vient nous saluer à la fin du repas. Je n’oublierai pas Enzo le charmant serveur qui nous conseille le vin avec beaucoup de goût et professionnalisme. Petit chocolat offert par la maison en fin de repas , je vous conseille celui au chocolat noir et piment d’Espelette ( c’est mon préféré !!!) Avec une équipe aussi agréable et au petits soins pour nous,nous sommes heureux d’avoir fêté c’est 30 ans avec vous et avons hâte de voir les 40 ans . Joyeux anniversaire et à très vite

Avis publié : il y a 4 semaines

Recommandé par un ami, quelle belle surprise que cet établissement ! Nous avons pris le menu "30 ans" ; un régal du début à la fin. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, l'assaisonnement adéquat. Le crabe , homard et langoustine est une pure merveille; aiguillette de St Pierre un régal et que dire du petit crémeux chocolat-passion qui nous fait supplier d'en avoir encore !!!
Le service à la hauteur avec une serveuse à l'accent chantant, souriante et plaisante juste ce qu'il faut. Le service est aussi rapide qu'efficace.
Le lieu est décoré avec goût.
Le chef vient saluer les clients à table, ça se perd; et c'est tellement bien !!
Les prix restent élevés mais c'est parfaitement justifié.
Bref, du bonheur !

Avis publié : 22 décembre 2019

Pour une première. Je suis très satisfait. Je recommande. Super Restaurant de très grande qualité :)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Vraiment déçu cette fois-ci. Il y'avait un manque saveurs dans les plats. La truffe était inexistante tant au niveau olfactif que du goût sur les les deux plats. Quel dommage.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la reunion ont aussi consulté

Perly-Certoux, Canton de Genève

Thonex, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Annemasse, Haute-Savoie
Veyrier, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe de la reunion ?