“très grosse déception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

J'ai passé une commande pour livraison à domicile à 12h45, ne voyant rien venir et sans nouvelle j'ai téléphoné au restaurant à 13h00 qui m'a confirmé avoir valider ma commande, mais n'a pas voulu me donner la position de ma commande.....que j'ai reçue à 14h00. Soit 1h15 de retard sans excuse, sans justificatif....une honte ! On a dû réchauffer les plats le soir...payer si cher pour du réchauffé ! On aurait pu penser qu'en pleine crise du COVID ce restaurant face au moins un effort de ponctualité ou alors prévienne de ce retard de 1h15 et pour le moins s'excuse. Dans un hôtel si le room service a plus de 15 minutes de retard , l'usage veut que le repas est offert ou pour le mojns un geste est fait......tout se perd, même la confiance.
Cela démontre que ce restaurant malgré les belles promesses n'est pas fiable. Donc si vous ne voulez pas rater votre repas: fuyez !

Date de la visite : mai 2020
carolinelaporte, Propriétaire de Cafe de la reunion, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Nous sommes pour le moins surpris de votre commentaire. Vous n’avez pas commandé au restaurant mais sur une plateforme de livraison. Nous avons validé votre commande auprès de cette plateforme. Nous attendons ensuite de la part de la plateforme qu’elle nous dise l’heure d’arrivée du livreur. Quand vous avez appelé nous vous avons expliqué que nous n’avions pas encore reçu l’heure d’arrivée du livreur et avons suggéré que vous appeliez la plateforme pour savoir où ça en était. Ce n’est pas que nous ne voulions pas vous dire l’heure mais nous ne la savions pas et je vous l’ai expliqué. Nous étions prêts avec votre commande mais comme vous avez commandé sur une plateforme indépendante nous ne sommes pas responsable de la livraison. Nous sommes bien évidement désolés de votre expérience mais suggérons que vous vous énervez avec la plateforme sur laquelle vous avez commandé et pas avec nous. Si vous souhaitez commander directement chez nous, nous vous garantirons une heure fixe à laquelle la commande sera prête et nous la respecterons!

Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Très joli restaurant avec bon accueil. La nourriture est très bonne. Seul petit bémol un peu tiède, elle pourrait être un peu plus chaude. Nous avons pris le menu et nous nous sommes régalés. Ce restaurant a 30 ans et c’est toujours une valeur sur.

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Présente comme toujours pour les merveilleux menus du chef, nous ne pouvions rater les 30 ans de l’établissement. Accueilli depuis toujours avec le sourire par la patronne et Florence, qui connaissent sur le bout des doigts nos petites habitudes (c’est un plaisir de ne pas avoir à ré expliquer nos allergies). Comme toujours ,bien sûr ,le menu était excellent. Merci au chef pour son imagination et sa gentillesse lorsqu’il vient nous saluer à la fin du repas. Je n’oublierai pas Enzo le charmant serveur qui nous conseille le vin avec beaucoup de goût et professionnalisme. Petit chocolat offert par la maison en fin de repas , je vous conseille celui au chocolat noir et piment d’Espelette ( c’est mon préféré !!!) Avec une équipe aussi agréable et au petits soins pour nous,nous sommes heureux d’avoir fêté c’est 30 ans avec vous et avons hâte de voir les 40 ans . Joyeux anniversaire et à très vite

Avis publié : 26 janvier 2020

Recommandé par un ami, quelle belle surprise que cet établissement ! Nous avons pris le menu "30 ans" ; un régal du début à la fin. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, l'assaisonnement adéquat. Le crabe , homard et langoustine est une pure merveille; aiguillette de St Pierre un régal et que dire du petit crémeux chocolat-passion qui nous fait supplier d'en avoir encore !!!
Le service à la hauteur avec une serveuse à l'accent chantant, souriante et plaisante juste ce qu'il faut. Le service est aussi rapide qu'efficace.
Le lieu est décoré avec goût.
Le chef vient saluer les clients à table, ça se perd; et c'est tellement bien !!
Les prix restent élevés mais c'est parfaitement justifié.
Bref, du bonheur !

Avis publié : 22 décembre 2019

Pour une première. Je suis très satisfait. Je recommande. Super Restaurant de très grande qualité :)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la reunion ont aussi consulté

Perly-Certoux, Canton de Genève

Thonex, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe de la reunion ?