Tripadvisor

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Veyrier
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le Restaurant le Mont-Salève, se situant à Veyrier, est une institution à Genève pour sa spécialité. En effet, depuis plus d'un demi-siècle, l'entrecôte, généreuse et savoureuse est servie avec sa sauce traditionnelle "Mont Salève". Informations Le restaurant le Mont-Salève s’engage à ce que vous mangiez uniquement des produits frais, des produits de proximité et de 1ère qualité. Nous travaillons en collaboration avec les meilleurs producteurs genevois. Nos frites sont faites maison, nos desserts sont faits maison, notre beurre « Le Mont-Salève » est une recette depuis plus de 40 ans que nous perdurons avec des aliments frais. Nous travaillons avec des produits qui proviennent du terroir, ils sont frais et locaux. Vous trouverez également une carte de mets, des suggestions au fil des saisons, des desserts maison
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne entrecôte. Les entrées aussi, salade et dégustation. Le risotto très bien aussi. Nous n’avons pas goûter les desserts plus de place. Je conseille ce restaurant. Personnel très sympathique

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 décembre 2019

Le restaurant à un cadre tout à fait charmant, le service au top et la cuisine.. Que dire..... Un pur délice !! De l'entrée au dessert, en passant par leur fameuse entrecôte, un vrai régal !
Allez y les yeux fermé, vous êtes sûr de passé un bon moment

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 avril 2019

Un accueil agréable jolie décoration soignée un moment à midi délassant et un très bon plat du jour un filet de dorade

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 janvier 2019

Restaurant très sympa, nous y avons bien mangé tout était très bon viande, vin et dessert. juste l'addition un peu élevé mais bon c'est un restau à Genève :-)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Amuse bouche décevant
Entrecôte moyenne
Sauce rien de magique
Légumes trop cuits genre réchauffés de midi
Frites trop cuites
Dessert biscuits coco limite rances
Malheureusement rien d’exceptionnel

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mont Saleve ont aussi consulté

Veyrier, Canton de Genève

Veyrier, Canton de Genève

Carouge, Canton de Genève
Monnetier-Mornex, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Mont Saleve ?