“Un délice gustative, SATISFAIT”
Avis sur Uncle Breizh

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Uncle Breizh
Classé n° 15 sur 16 Restaurants à Baud
Description : L’idée est de proposer des burger’zh de qualité, à partir de produits frais, Breton, servis rapidement avec une portion généreuse de frite’zh maison*. Le tout avec un accueil chaleureux. Ainsi vous pouvez déguster nos recette’zh sur place ou à emporter. *Nos pommes de terre sont lavées, coupées et préparées sur place.
Avis publié : 20 février 2021

Bonjour, je suis cliente de Uncle Breizh depuis l'ouverture... Et j n'ai jamais été déçu, le pain est maison, moelleux, et goûtu. Les ingrédients sont qualitatif et bien cuisiné, le steak haché est très frais.
J'ai testé plusieurs recette et je recommande vraiment ! Enfin un établissement de burger de confiance ...
L'équipe est jeune et dynamique, et de bonne humeur
Le rapport qualité/prix est totalement acceptable.
Les frites sont maisons et très bien réalisé
Au plaisir de vous revoir

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 décembre 2020

On a pourtant tenté "l'expérience" 3 fois. C'est quand même désolant de constater que la promesse des débuts n'est ASBSOLUMENT PAS tenue...
Je suis pourtant assez clément, mais là ça fait VRAIMENT "mauvais mac donalds", gras, mal préparé, aucune surprise sinon mauvaise...
Franchement mieux vaut aller chez Picard !!!
Il ne suffit pas d'avoir un "look moderne", une sorte de "concept" pour fidéliser ses clients, il faut d'abord que ce soit BON !!! Et là, Uncle Breizh est TRÈS loin du compte !!!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 décembre 2020

Bonjour
Nous avons commandé cette semaine.
Les frites étaient froides, les nuggets et la galette de pommes de terre avaient été réchauffées
Très déçu de la qualité..

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Les burgers sont très bons mais attention aux frites car elles sont "maison" certes, cependant il faut changer l'huile des frites plus régulièrement... On y retourne tout de même très régulièrement!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

L'accueil est sympathique. Il y a de la variété dans les burgers, le pain et le steak est bon. Cependant les frites maison sont grasses ainsi que leur galette de pomme de terre, c'est spongieux d'huile. J'aurais mis 4 étoiles si cela n'était pas le cas.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Uncle Breizh ont aussi consulté

Saint-Barthélemy, Baud

Vous connaissez Uncle Breizh ?