Expedia.com
Priceline
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans ce havre de paix. Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre joliment décorée et très cosy. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Environnement apaisant et ressourçant. On se croirait à la maison tellement on s'y sent bien. On reviendra. Il y a de jolies balades à faire dans le coin.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 mai 2020 par mobile

Notre séjour à la Villa de Vienne-en-Arthies fut une expérience très agréable. L'accueil fut très chaleureux malgré le contexte sanitaire, des règles de sécurité ont été communiquées et bien respectées. Le gîte est parfaitement situé pour une pause au calme, le Vexin a définitivement un charme fou !

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons été superbement accueillis pas des hôtes charmants et disponibles. La chambre était très confortable au centre d'un petit hameau très calme. Une belle experience que nous serons ravis de renouveler !
Merci !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Merci à Fabienne et Arnaud de m'accueillir si chaleureusement et de me faire sentir comme chez moi dans leur havre de paix,si confortable, si propre, si reposant,merci à eux deux pour ce lieu d'exception,j'y reviendrai avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 novembre 2017

Nous avons était très bien reçu par Fabienne et Arnaud.
Le cadre était superbe, nous étions au calme. Les chambres sont magnifiques avec leur propre salle-de-bain, aménagées avec goût et les lits sont très confortables! C'est une adresse que je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, même celles où ont est à plusieurs sont lumineuses et au calme
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille