Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com67 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2022

Nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel idéalement situé entre Le mont St Michel et St Malo et le personnel agréable nous amènera à renouveler l’expérience. Allez y les yeux fermés, je recommande !

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Un couple accueillant, un hôtel correct, propre et un très beau spa mais dommage…nous avons eu droit à une chambre extrêmement petite, mal agencée, une salle de bain sans gel douche avec impossibilité de poser nos affaires de toilette, baignoire d’un autre temps. Lit 140 , des doubles rideaux sans voilages. Demandez à voir la chambre avant de vous installer et évitez les chambres du 2ème étage (300….)

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel trois étoiles de Pontorson et quelle déception!
Nous cherchons encore ce qui justifie que cet hôtel ai trois étoiles d’ailleurs !
Les points positifs :
- l’emplacement en face de la gare
- le personnel gentil et serviable

Les points négatifs :
- la vétustée des chambre
- le petit déjeuner cher pour ce que c’était. 12 euros/pers pour du basique.
- évier indisponible

Avis écrit le 2 août 2021

Super hôtel
Accueil très chaleureuse
Service au top
La chambre était super sympa
Le personnel est vraiment agréable
Je recommande cet hôtel et la ville autour de l’hôtel est vraiment belle a visiter au top !

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

On en fait des hotels de tout de la chaine au très beau en témoigne mes avis , nous avions checker les commentaires de cet hôtel , appelez pour réserver on nous annonce un tarif on valide

Nous arrivons sur place :

Acceuil froid
Chambre vieillotte pas d’eau ni bouilloire la base de l’hotelerie de nos jours
Pas de spa disponible comme sur la formule par contre on vous le propose a 25€ de l’heure d’habitude 15 ..
Parking? En face le reste est supplément…
Ascenseur en panne de la veille

Jour de depart : le prix final 20€ plus cher que celui annonce…reponse ici pas de chambre a 120€ …bizarre tarif de 78 a 138 euros , mais bon faisons a la tete et non a la prestation

Bref un attrape touriste parisien , moi même acteur du tourisme dans ma region , cela faisait longtemps que je n’avais pas mis un mauvais commentaire mais la oui j’estime qu’il le mérite

Une petite remise en question de ces hoteliers s’imposent nous avons subi le covid cela n’est pas une raison pour profiter des vacanciers

Nous déconseillons vivement sauf si vous aimez etre berné

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille