Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Traveluro
Booking.com
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2022

Un petit séjour au Mont Saint Michel ... en passant par St Malo ... Cancale ... superbe ... l'hôtel est très placé ... pour pouvoir se balader dans la région ....l'accueil y est fort agréable ... un ancien manoir avec de belle chambre.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2022

Etablissement de caractère. L’escalier qui est d’origine, date de 1526 si j’ai bien retenu. L’ancienne demeure des Montgomery a du caractère et est impeccablement tenue par l’équipe de l’hôtel.
Nous les remercions encore pour leur accueil et leur gentillesse.
De plus l’hôtel n’est qu’à quelques minutes des parkings du Mont St Michel.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2022

Très belle demeure avec la conservation des décors d'époque et le confort d'un hôtel moderne. Personnel attentionné. Bien situé dans le centre de Pontorson et très proche du Mont-Saint-Michel.
A recommander !

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

Hôtel autrefois très prestigieux mais dont la prestation a baissé: plus de restaurant, pas de citron au petit déjeuner et croissant industriel .
Mais accueil attentionné . Bar très bien agencé , vins excellent conservés et servis. Confortable et chambre relativement spacieuse.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
G Pourtau, Propriétaire de Best Western Hotel Montgomery, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Bonjour Pascal, merci d'avoir laisser votre avis qui va nous aider à améliorer notre service, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. nous ésperons tout de même vous accueillir à nouveau.
belle journée
Cordialement

Avis écrit le 8 novembre 2021 par mobile

Accueil incomparable.
Le patron est toujours aux petits soins des clients.
Les petit déjeuners sont de bonne qualité et en quantité.
La maison est un petit musée en elle-même. Elle a une histoire qui est rappelé à l'intérieur.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple