1 664 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2018

Très bon séjour a Boca Chica , l'hôtel est très bien mais très grand il faut donc beaucoup marché entre la plage , le snack et la cantine .

Les chambres sont correctes , mais ont une double porte avec la chambre voisine donc assez bruyant si les voisins sont sans gènes !

Pas de carte des boissons aux bars , pas très pratique quand on ne connais pas les cocktails qu'ils proposent .

Bonne animation le soir dans l'ensemble .

Les repas sont corrects et assez diversifiés.

Seuls bémols manque de place à la cantine , manque d'assiettes quelques fois , manque d'affichages (ou sont situés la plage , le snack et la cantine ) dans l'hôtel .
Très bon restaurant a thèmes (gratuit dans le hall inclusive)ça change un peu de la cantine , sauf le Pélicano (resto payant de l'hôtel) qui pour un café mettent 3 H a vous servir , ça sent le friques la bas , on le déconseille .

Plage pas très propres grâce aux touristes en manque d'éducation , pourtant il y a plusieurs poubelles a dispositions !!!

Wifi gratuit pendant 1 heure chaque jours a revoir , en une semaine chez eux , j'ai pu me connecter une seule fois pas top pour contacter sa famille en France .

Pour les excursions , n'ayez pas peur de sortir de l'hôtel , beaucoup moins cher dehors qu'a l'hôtel , au bout de rue en sortant il y a une agence Amuris Tour , ils sont géniaux autant dans l'accueil que le service en excursions , nous nous sommes régalés avec eux et en plus ils offrent le wifi aux clients , top du top .

En espérant que cet avis profite a d'autres voyageur

Astuce pour la chambre : Coté plage c'est très bien au 6ème étages
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Walter C M, Director General de Be Live Experience Hamaca Suites, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

La famille Be Live Experience Hammock apprécie énormément votre précieux commentaire sur vos vacances et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir qu'ils sont à l'aise avec nous et nous encourage à continuer de grandir.

Notre objectif est de répondre et de dépasser toutes les attentes de nos clients.

Assistant de service client

Avis écrit le 7 février 2018

Je reviens tout juste hier, de cet hotel, qui sur les photos, parait tip top. Malheureusement ces photos, dates de plusieurs années croyez moi. Le site est bien, mais trop vieux et pas du tout entretenu. Il y a 20 ans c'était du top facile , mais aujourd'hui continuer à envoyer des gens en vacances là-bas, c'est franchement abusé.
La qualité du buffet est à revoir, mais c'est toute l'organisation de l'hotel qu'il faut revoir.
Perso j'ai testé, et je vous dis en rep dom pour le meme nombre d'étoiles, il y a largement mieux et au meme prix le pire. Donc pour conclure , ne choisissez pas cet hotel, ça sera la deception assurée. Par contre, niveau vie aux alentours, bars etc...
c'est tres sympa ça change du coté tres touristique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer elles sont en meilleures etats.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Walter C M, Director General de Be Live Experience Hamaca Suites, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Bon après-midi,

Au nom du Be Live Experience Hammock, nous vous sommes reconnaissants de nous avoir laissé vos commentaires puisque cela ne fait aucun doute que cela ne s'améliore pas tous les jours.

Les opinions de nos clients nous aident à évaluer et à améliorer la qualité de nos services ainsi que le service à la clientèle, chaque jour nous nous efforçons d'atteindre le service mérité.
Nous réitérons nos remerciements,

Avis écrit le 6 février 2018

Bonjour si vous allez à cette hôtel ( Be live Hamaca ) à Boca Chica vous serez ravie de savoir qu il y a des personnes incroyables qui y travaillent et qui sont de superbes bonnes personnes qui travaillent fort pour vous si vous avez quelque problème que ce soit. Si vous rencontrez LAURA qui travaille au Vip Lounge est merveilleuse et toujours à votre écoute et va tout faire pour règler votre problème et toujours avec le sourire et le respect et son à accueille chaleureuse va vous faire plaisir. Il y a aussi JENNIFER ET ASIA qui travaille au service près des bureaux de l accueil Ç est à dire elles travaillent aux services de la clientèle deux dames vraiment incroyable par leur accueil chaleureux toujours souriante, respectueuse et surtout ne vous gênez pas de leur dire un beau Hola et de les remercier de leur travail QU elles font pour nous. Personnellement le personnel de l Hôtel est toujours à votre écoute et vous serves toujours dans le respect et le sourire. J aodre allez à cette hôtel dont çela fait sept fois que nous y allons mon mari et moi et nous en sommes toujours ravis et revenons à la maison avec toujours de très bons souvenirs. N oubliez pas aussi les Femmes de ménages qui font un très bons travail et il faut les récompenser pour avoir le coeur de nous ramasser à tous les jours et nous donner une chambre une suite ou autre toujours propre. Ma femme de ménage était ÉLAINE pour la semaine et que oui ELLE nous a donner un super de bon service. Merci beaucoup à toute l équipe et le personnel de l hôtel pour votre accueil toujours aussi chaleureux et respectueux.

Astuce pour la chambre : les suites
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bon après-midi,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que j'apprécie votre séjour à notre hôtel Be Live Experience Hammock, il est toujours agréable de partager de nouvelles expériences. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous.

Avis écrit le 17 janvier 2018

personnel très peu réactif au demande bruit entre chambre vol aller très horrible sur xl vol retour mieux salle de bain ouvert sans porte et mur bon en couple mais pas en famille hôtel moyen repas correct

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bon après-midi,

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été totalement agréable, nous nous excusons pour tout désagrément causé et pour n'avoir pas répondu à vos attentes, nous apprécions que vous ayez laissé vos commentaires car ceux-ci nous permettent d'améliorer chaque point mentionné. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de changer le concept qu'ils ont de nous dans un futur séjour.

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

L hotel est une calamite les chambres nous en avons change 3 fois depuis le debut de notre sejour
Nous etions au garden une chambre sans eau courante sale nous sommes alles à la reception apres moulte palabre avec le representant de look voyages avons beneficie d une chambre avec eau courante un luxe pour un sejour de 3 000€
La nourriture : la cantine bruyante avec russes .... et surtout infame nous avons pu reserver dans les 4 autres restaus car nous restions 15 jours ceux qui restaient une semaine c etait interdit alors que l on vous vend 6 restaurants au choix faux c est au bon vouloir de la reservation qui ne peut etre faite que certains matins
Un personnel dominicain à la reception affreux fuyez cet hotel nous avions lu les commentaires avant de partir et avons quand meme voulu tester nous y etions du 26/08 au 10/9/2017
Les excursions à banir et trop chères menezcau pas de charge 60€ pour saint domingue elle a dure 5h dont une h pour le dej et 2 h de perdue dans un magasin touristique de la ville qui vendait du made in china
La plage toute petite et sale
Un apercu de l enver du decor

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
manuel c, Director General de Be Live Experience Hamaca Suites, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Bonjour

Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour n'était pas tout à fait agréable, nous nous excusons pour les inconvénients causés et pour ne pas avoir répondu à vos attentes, merci de nous laisser vos commentaires car ils nous améliorent tous les points mentionnés. Nous espérons qu'ils nous donnent l'occasion de changer le concept qu'ils ont de nous dans un futur séjour.

Anabel Alcántara
Assistant de service à la clientèle.