“Très décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Personnel accueillant, mais après l'apéritif, service totalement dépassé, une heure d'attente avant d'avoir le plat...
Nous reclamons les boissons, réponse apportée " pas le temps, j'ai toute la salle à m'occuper..."
Évidemment, la mayonnaise commandée avec les frites n'aura jamais été apportée, dommage...
Bref, nous avons écourté sans desserts ni café, car à 14h30 pour être arrivés à 12h20, nous voulions pouvoir profiter de notre ballade prévue aux caps...
A noter aussi l'absence totale de savon aux WC malgré le contexte sanitaire covid 19 actuel!!!!
Vraiment pas terrible donc

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Si vous aimez attendre entre vos plats, n’hésitez pas à venir. Pour les fumeurs, n’oubliez votre paquet de cigarettes, vous aurez le temps de le fumer.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 août 2020

Nous avons amenés des Amis ,croyant passer un agréable moment, mais grosse déception par rapport à l'an dernier.
Le Personnel assez indifférent.
Service Long...!!!
Le Chef cuisinier aurait-il changé?
Les Moules étaient tièdes et surprise presque pas de jus dans les cocottes.
Je n'ai même pas pu terminer avec mon dessert préféré: Le caramel de ma Crème
brûlée était carbonisé .
Très décevant et très bruyant.
Quel Dommage !!!!

Avis publié : 29 juillet 2020

Nous avons diné le 28 juillet au soir. Nous avons pris 2 menus à 32 euros et 2 menus enfants. Les plats étaient très bien réalisés et très savoureux. Nous avons passé un agréable moment.

Avis publié : 25 juillet 2020

Nous avons apprécié le cadre de la terrasse avec vue sur la mer , les plats proposés et la cuisine de qualité, notamment le filet de st pierre, les noix de St Jacques, le fritto misto et le burger. Une mention spéciale pour les desserts copieux: profiteroles, pain perdu et tiramisu banane Nutella speculos.
Avons passé une très bonne soirée. Nous recommandons cette adresse.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Escale ont aussi consulté

Escalles, Pas-de-Calais
Escalles, Pas-de-Calais

Sangatte, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant l'Escale ?