“ouiiiiiiii !”

La Table de Bioazur
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Gaillac
Description : La Table de Bioazur est un restaurant Bio, cuisine 100% fait maison à partir de produits frais et labellisés Bio. 3 Formules chaque jour : Entrée + Plat = 18€ , Entrée + Plat + Dessert = 21€, Plat + Dessert = 16 €. Possibilité de plats à emporter. Cuisine saine et gourmande avec une alternative végétarienne proposée chaque jour. Menu enfant : 10,50€
Avis publié : il y a 4 semaines

De la cuisine originale qui se contente pas de jeter un bout de viande sur un piano.Les petits plats servi sont jolies et bons, service au petit soin dommage que cela soit trop petit pour le monde, mais allez y nous avons diner original, merci pour ce moment

Date de la visite : janvier 2020
LaTabledeBioazur, Marketing de La Table de Bioazur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Un grand MERCI de toute l'équipe pour votre commentaire si positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : il y a 4 semaines

très convivial, le décor sympa ; nous sommes venus à 15 personnes ; même si nous n'avons pas pu manger ensemble nos trois tables étêtent à proximités.
nous avons été servis assez rapidement. nous avons passé un bon moment. le repas à la carte est excellent et copieux.

Date de la visite : janvier 2020
LaTabledeBioazur, Propriétaire de La Table de Bioazur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de votre bonne expérience à notre table. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Après avoir visité le festival des lanternes , nous avons étaient dans ce restaurant.
Et là, belle surprise, une belle carte avec des produits bio, régionaux, des prix acceptables, une belle présentation.
Un personnel très sympathique, une adresse à garder et à communiquer.

Bravo à l'équipe.

Alain

Date de la visite : janvier 2020
LaTabledeBioazur, Propriétaire de La Table de Bioazur, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis si positif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table !

Avis publié : 18 janvier 2020

Pratique à proximité du parking du festival, cuisine un peu plus recherché que ce qui fait autour. De l'originalité dans l'assiette une équipe au petits soins, nous avons aimés.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table et que vous le communiquiez ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Parfait!
Ambiance sympa, les petites dames aux services souriantes, rigolotes, adorables!
On s’est régalé du début à la fin! Les prix sont très corrects!
Un vrai bonheur
Seul petit bémols, le restaurant est situé dans la zone commerciale et non au centre ville de gaillac, mais il ne faut surtout pas s’arrêter à ca au risque de passer à côté d’une vraie bonne adresse!

Date de la visite : janvier 2020
LaTabledeBioazur, Propriétaire de La Table de Bioazur, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci, vos compliments nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
"les petites dames" ;))

Les voyageurs ayant consulté La Table de Bioazur ont aussi consulté

Gaillac, Tarn

Vous connaissez La Table de Bioazur ?