Points forts des avis
Vraiment super

Splendide. Le seul bémol est que ce soit en hiver et que généralement le soir: on se gèle. A part... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Manon B
Magnifique

Juste merveilleux,une admiration pour le travail fourni pour nous illuminer ce parc.C'est... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fred172533
Chaillevette, France
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Quelle belle soirée, très joli spectacle ce n'est pas immense mais tellement beau, nous y avons passé deux heures d'émerveillement. Nous espérons que cette initiative sera suivie dans les prochaines années, pourquoi pas d'autres thèmes, Amérique du sud ou autre. Félicitations aux personnes organisatrices.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très joli spectacle, les thèmes abordés sont très bien illustrès. Les décors sont superbes et la mise en scène également. A faire plutôt en semaine car le week-end énormément de monde. L'organisation de l'évènement est au TOP. Grand parking pas de problème pour se garer et navettes bus toutes les 5 minutes pour accèder au site. Franchement un grand BRAVO.

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est une vrai expéditions pour arriver au parc quand vous avez des enfants entre les temps d'attente, les navettes où ils nous entasse comme du bétail dans les bus et la marche à pieds. Impossible de circuler avec une poussette beaucoup trop de foule et de marches d'escalier, l'énorme travail réalisé sur les lanternes est à féliciter mais cela ne m'a pas emballé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Recommandé par des proches .
Félicitations aux organisateurs . Le travail effectué est remarquable. Quelle aubaine pour les commerçants. C est jolie mais ca ne nous à pas emballé plus que ça.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un spectacle merveilleux, splendide et magnifique. Dès l'entrée dans le parc, on est émerveillé par tous ces décors lumineux et flamboyants. On s'interroge sur le travail fourni pour réaliser de tels spectacles et tableaux de lumière.