“Menu st Valentin ! À emporter, bien sûr! covid oblige !”
Avis sur Le 8 De Pique

Le 8 De Pique
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 22 sur 45 Restaurants à Gaillac
Avis publié : 18 février 2021

Bravo et Merci ! Tout était délicieux, fin, savoureux. Une mention particulière pour la cuisson particulièrement réussie du thon et la tendreté du veau !!! Quel régal ! On a eu un moment de plaisir rare, à la maison bien sûr mais cela valait la peine de commander ! Ça fait du bien dans cette période !
On recommencera.
Encore merci pour votre travail !!!
Cordialement.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

De passage sur Gaillac
Repas du soir
Rien à redire vraiment très bien
Bravo au chef cuistot pour son travail.
Une serveuse super agréable
Un menu a moins de 20€
et la qualité et quantité sont dans l assiette .
Nous y reviendrons avec grand plaisir. Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant. Menu du jour avec recherche. Le dessert est excellent. Très bon rapport qualité/ prix. Allez y en confiance.
Seul point à revoir : c'est préférable que le serveur qui commence le service suive ses clients jusqu'au bout.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 juin 2020

Agréable surprise avec la découverte de ce restaurant gaillacois. Une délicieuse entrecôte avec ses frites maisons et sa sympathique petite sauce. Très bon accueil et service. Je recommande

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020

très bon accueil service impeccable et les plats !!! quelle bonne cuisine ! a venir voir absolument.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le 8 De Pique ont aussi consulté

Vous connaissez Le 8 De Pique ?