“Entre Pub & Restaurant”

Classé n° 10 sur 53 Restaurants à Gaillac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Super bien placé au pied de la voiture du parking des lanternes. Cadre original cuisine assez simple mais bien faites, le service est très pro malgré l'affluence. Nous avons apprécié la réaction suite a notre petite catastrophe merci patron

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de L'Ispiens, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Fred_fuchs_ingwiller,
Merci beaucoup de nous avoir attribué une note excellente ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Revenez quand vous le souhaitez. Toute l'équipe de L'Ispiens ainsi que le patron vous attendent avec grand plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines

j ai aimé l'accueil et le service . la qualité du repas et le choix des vins . la cadre , la diversité de tables et la banquette sont autant d atouts pour ce restaurant . la terrasse exterieure a l air sympa

Date de la visite : janvier 2020
Sylvain P, Responsable relations publiques de L'Ispiens, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Caly1970

Vous avez raison la terrasse est fort agréable, on espère avoir l'occasion de vous revoir pour cette fois vous en faire profiter.
Merci pour cet avis.

Avis publié : 18 janvier 2020

Testé pendant la semaine, bien rapide efficace pas très recherché mais bon. Très proche du festival des lanternes, ça assure malgré l'affluence !

130emilienp

Nous prenons note avec attention de votre avis positif merci de souligner votre satisfaction sur notre cuisine et service.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Moyen, service trop rapide. Pas le temps de finir son assiette. Les plats sont tièdes.
Je n'ai pas envie de revenir.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

On nous avez recommandé ce lieu et nous n avons pas été déçus.
Service impeccable er rapide.
Plats copieux et bons.
Bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai sans problème.
Je recommande !

C4140FMisabeller

Merci encore pour votre visite et d'avoir pris le temps de déposer un avis favorable sur notre restaurant, on vous dit donc à très bientôt.

L'ispiens

Les voyageurs ayant consulté L'Ispiens ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ispiens ?