Tripadvisor

Classé n° 8 sur 52 Restaurants à Gaillac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est magnifique vieille batisse pleine de charme dans un coin calme de gaillac. les plats servis qui sortent de la cuisine donne très envie, le service est impeccable !
Tartare et souris pour ma compagne un délice..les profiterolles pour finir c'était un peu trop lol

Avis publié : 21 janvier 2020

Samedi 18/01/2020, j'ai emmené mes invités dans ce restaurant que je connaissais pour y être déjà allée 5 fois. Nous sommes arrivés à 19h45, nous étions 6.
En arrivant déception, nous n'étions pas placés dans la salle mais dans le couloir, pas loin de la porte d'entrée alors que je m'étais fait une joie de leur montrer le décor !!!
Nous avons tous pris le menu à 30€, nous avons choisi la terrine de pot au feu gambas légumes mais le serveur nous a dit qu'il n'y en avait plus et que c'était remplacé par du saumon (3 petits carrés).
Ensuite 3 d'entre nous avons pris gambas sur risotto d'épeautre...3 gambas pour le plat principal c'est un peu léger !Le risotto n'était pas tout à fait cuit et le comble mon petit-fils a trouvé une limaille de fer dedans ce qui lui a enlevé l'envie de terminer son assiette!
Arrive le moment des desserts : crêtes flambées et profiteroles. 3 d'entre nous choisissent les profiteroles et là le serveur nous dit que les parfums sont grand marnier, chocolat et coco..alors que normalement c'est la vanille !!! Donc un seul a pris le chocolat et les autres ont changé et ont pris à la carte. Mon petit-fils a donc pris une crêpe flambée, bien, sauf qu'elle n'était pas cuite !
Pour le règlement, le serveur m'a fait "cadeau" du supplément des plats à la carte que nous avions pris.
Bref DECEPTION TOTALE, soirée gâchée et donc ce restaurant ne me verra plus.
Josette

Avis publié : 18 janvier 2020

Cuisine raffiné, service impeccable une carte gastronomique que nous avons apprécié.
Visité lors de notre tour Festival des lanternes, l'endroit est moins peuplé que les alentours de la zone / parking et nous avons apprécié ce point

Avis publié : 12 janvier 2020

La salle de restaurant est très belle, clair équipement moderne, personnel accueillant, la cuisine, est moyenne nous avons pris du poisson frit avec des frites, la croute était très épaisse, et les frites étaient très très salées par le cuisinier, en générale les frites arrivent sans sel.
Le service est tés lent, en entrée j'avais pris une aumônière de fromage qui était plus que tiède.

Avis publié : 11 janvier 2020

Ce restaurant vit sur sa notoriété d'antan.La nourriture est bonne mais sans grand intérêt gustatif et chère pour un plat entre 21 et 24 euros environ. Le service était un peu familier à notre goût, il est vrai que ns n'étions que 5 un dimanche midi de Festival! le serveur voulait créer l'ambiance plutôt café brasserie... je ne le blâme pas, il a fait de son mieux. Je suis surprise du classement n°8 sur 38, et d'un commentaire " meilleur restaurant de Gaillac", cette personne n'a pas dû prendre de repas chez les autres!
En synthèse : Mauvais rapport qualité prix et surclassement. Dommage cet établissement possède un grand potentiel peu exploité aujourd'hui. Peut être le changement de propriétaire..

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Verrerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Verrerie ?