Tripadvisor

Classé n° 7 sur 54 Restaurants à Gaillac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Je ne sais pas, il me semble que quand un serveur tombe des couverts il les change, la non et le sol il était bien cracra..Comme les canapés, le notre était gras. Grasse aussi les frites servi, soit disant des frites maison, un conseil changez pour du Mc Cain ;-). Tellement de monde que l'on a du se récupérer les fond de frigo avec de la viande nerveuse à souhait. Juste bien placé,passez votre chemin un conseil.

Date de la visite : janvier 2020
Chezfernandf, Propriétaire de Chez Fernand, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Convenable?
Votre avis l est il vraiment?
Le canapé gras?
Lescouverts par terre?
Sincèrement...
Quand à la frite maison non je ne servirais pas là
Marque américaine que vous affectionnez...
Vous en trouverez dans les restaurant américains
Qui fleurissent dans tous nos rondpoints...
Quand à la viande, je me fait un point d honneur
De servir une race à viande française et fraîche ...grillée au fer de bois...
Cela dit si vous n avez pas apprécié votre plat, pourquoi ne pas le dire sur place?
Nous aurions fait le nécessaire..
Non vraiment, la critique est parfois constructive,
Mais la, c est le bouquet
Si vous revenez dans notre belle région, je vous invite à me rencontrer car j aurais vraiment aimé
En parler de vive voix avec vous.
Mais j en doute...
On adore taper par derrière mais devant. Il y a plus personne.
Fernand

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne brasserie!! Nous y avons dîner un soir après le festival des lanternes. Alors certes nous avons un peu attendu avant qu'une table se libère mais cette brasserie est victime de son succès. On y mange de très bonnes grillades et plats régionaux. Le personnel se plie en quatre pour faire plaisir aux clients.
Des soirs comme ceux du festival sont des services très difficiles pour les serveurs. Apres, hélas il est difficile de plaire à tout le monde....
Moi, je veux juste leur dire:"continuez comme ça, cest toujours agréable de passer un moment chez vous,entre amis".

Date de la visite : janvier 2020
Chezfernandf, Propriétaire de Chez Fernand, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de relever que la période a été exceptionnelle et que si parfois il pouvait y avoir
Un peu d attente, cele était dû à la forte affluence
Du festival

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant super bien placé, proche du parking du festival des lanternes.
Accueil sympa
Malgré le monde, l'attente a été très court
Viande parfaite
Service rapide malgré tout
Vraiment à découvrir

L équipe Chez Fernand

Avis publié : il y a 4 semaines

A éviter, on demande une viande bleu elle est servie cramé et dure. le Gaillac au verre servi était imbuvable acide, dopé aux copeaux de bois et sans parfums. nous avons voulu les fameuses ''frites'' et là... grosse déception. Mais venez à Charleroi nous allons vous expliquez comment faire des frites ! non cette brasserie casse pas 2 pattes à 3 canards ! et c' est chère en plus !

Bonjour’
Vous demandez bleu et on vous la sert cramée..?
Ça me parait fort de café... mais bon l erreur étant
Humaine, pourquoi ne pas nous l avoir signalé sur placeNous vous l aurions changée avec plaisir...
Étant donné que vous êtes des grands spécialistes de la frite, vous auriez pu prendre une bonne ratatouille maison qui aurait fait pâlir
Tout Charleroi que vous êtes
Bien à vous

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a atterri chez Fernand au hasard, et pour le coup on a pas été déçu !
Personnel agréable et souriant, cuisine excellente et quantités raisonnables.
Rien à redire ! Si on repasse par la on sait ou on mangera

Les voyageurs ayant consulté Chez Fernand ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Fernand ?